Probleme update
Moua5
-
Moua5 -
Moua5 -
Bonjour,
J'aimerais updater chaque champ "jours" de chaques enregistrements, à chaque execution de cette requete.
Hors avec la requete ci dessous, tous les enregistrements n'étants pas toujours les mêmes, je trouve quand même en resultat les mêmes valeurs !!
Immaginons qu'un enregistrement a 10 jours, l'autre 15, avec ma requete, les 2 enregistrements auront 16jours...
Comment faire pour que le +1 se fasse au 10 et au 15 et à tous les autres enregistrements sans retrouver à la fin un 16 partout ?
merci de votre aide
J'aimerais updater chaque champ "jours" de chaques enregistrements, à chaque execution de cette requete.
Hors avec la requete ci dessous, tous les enregistrements n'étants pas toujours les mêmes, je trouve quand même en resultat les mêmes valeurs !!
$requete = mysql_query("SELECT * FROM joueurs");
$table=mysql_fetch_assoc($requete);
$x=$table['jours'];
$lunes = $x+1;
$sql = mysql_query("UPDATE joueurs SET jours='$lunes'") or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
Immaginons qu'un enregistrement a 10 jours, l'autre 15, avec ma requete, les 2 enregistrements auront 16jours...
Comment faire pour que le +1 se fasse au 10 et au 15 et à tous les autres enregistrements sans retrouver à la fin un 16 partout ?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation