Conexion livebox sans cd orange en ethernet

Lonestar68 -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite installer ma livebox sans utiliser le cd, je n'ai pas de wifi, uniquement ethernet.
merci!!
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

aucun soucis, tu peux très bien brancher ta livebox sans avoir à isntallé le cd.
c'est d'ailleur préferable à mon goux
8
Lonestar68

ok, merci, mais comment on fait? j'ai connecté ma livebox, et j'ai une connexion qui c'est faite: réseau local 6.
en ouvrant IE je suis sur la page orange (ça c'est ok). mais parfois la connexion déconne et quand je clic sur réparer il m'indique un prob d'ID...
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

fo jamais cliquer sur réparé ca sert a rien mdr...
Après ta ligne est peu etre pas stable, mais le cd orange apart t'install un soft pourris il sert à rien, ta box est un routeur, elle est donc administrable a 192.168.0.1 ou 1.1
identifiant : admin
mots de passe: admin

tu la branche seulement, reli ton rj45 a ton pc et c partie
1
Lonestar68

ok, c'est cool, mais quand le page d'orange refuse de s'ouvrir, la livebox reste connectée au réseau, ( les voyants sont ok), et le statut de la carte ethernet m'indique qu'il y a du signal...je comprend pas bien là....
0

la pages orange?
0
Lonestar68

je voulais dire le portail orange...sorry..
0

supprime tout ce qui a rapport a orange et tu vera les problème seront supprimé aussi
0