Achat de matos informatique aux US et Canada

flod49 Messages postés 11 Statut Membre -  
 dd -
Bonjour, à tous. voila j'habite à Saint Barth (antilles Françaises) et j'ai cherché sur votre forum et d'autres, une info concernnat les sites de vente de matos informatique aux US et au CANADA. bref j'ai rien trouvé même mon ami Google ne m'a rien dit de bien...

bref connaissez vous un site de vente aux US ou Canada qui font du "WORLDWILD SHIPPING", vu le dollar qui est de plus en plus intérréssant et que j'ai que 4% de droit de quai !
merci à vous.
A voir également:

3 réponses

flod49 Messages postés 11 Statut Membre

dsl c'est vrai que je pourrai un peut plus préciser !! en faite je souhaite monter mon propre minipc moi meme. donc il me faut CPU's memoire carte mere, boitier etc...

BOITIER
Model
Brand Thermaltake
Series LANBOX Lite
Model VF6000BWS

CARTE MERE Model
Brand GIGABYTE
Model GA-MA69GM-S2H

ALIMENTATION
Model
Brand Rosewill
Model RP500

PROCESSEUR
Model
Brand AMD
Processors Type Desktop
Series Athlon 64 X2
Model ADO5200DOBOX

MEMOIRE
Model
Brand G.SKILL
Model F2-6400CL5S-2GBPQ
Type 240-Pin DDR2 SDRAM
Tech Spec
Capacity 2GB

WIFI MIMO
Model
Brand SMC
Model SMCWPCI-GM
Spec
Standards IEEE 802.11b/g
Data Rates Up to 54Mbps
Security 64 / 128 WEP Encryption
WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK
802.1x

DISQUE DUR
Capacity: 250 GB
Rotational Speed: 7200 rpm
Cache: 16 MB
Interface: SATA 300
Max. External Transfer Rate: 300 MB/s

LECTEUR OPTIQUE
Model
Brand ASUS
Type DVD Burner
Model DRW-1814BLT

LECTEUR DE CARTE

CARTE GRAPHIQUE GECUBE

Model
Brand GECUBE
Model GC-XHD3850PG3-E3R
0
asspast

bonsoir , je suis mr n,cho behou jean marie désirant acquérir des ordis bureau et portable environ 500 pour une structure en Cote d'ivoire .
cordialment
0
dd

ben voyons !
et tu paies en quoi
cacahouètes , ronds de jambes
0
iseries400

Bonsoir,

Vous recherchez du matos informatique.
Travaillant moi même dans l'informatique en tant qu'ingénieur Technico commercial pour un partenaire IBM, votre recherche est vaste sans spécifications précises.

Quel matériel recherhez vous?
Serveur (Tour ou Rack), PC (quel processeur, marque....), périphériques (ecran, imprimantes, multifonction, dispositifs complémentaires (mémoire, disque, carte contrôleur/vidéo/communication....)),......

Et il est étonnant que vous n'ayez pas trouvé de site les US sont très bien fournis dans ce type de vente.

Sans avoir ce que vous cherchez, essayez quand même la société Atlantix sise à Atlanta (Géorgie).

Bon courage.
-1
tahitiinfo

bonjour
enfet moi aussi je cherche des sites sur le net pour acheter des produit d'informatique en gros car j'entrain de monter mon proger la a tahiti
si tu peux m'aider merci d'avance
0