Problème d'accès a la abse de registre

huh -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour a tous !
en tentant d'accéder a la base de registre de windows xp (pro) un message me met que "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur"...alors que je suis le seul et unique administrateur et que je n'est bien evidemment rien changé a ce niveau la...
peut etre une âme charitable va-t-elle aider un pauvre pécheur qui est perdu dans ce vaste et sombre monde du grosoft impitoyable :)
merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

huh,
La base de registres est si sensible que le paramétrage par défaut (administrateur) est l'impossibilité de modifier la base par qq d'autre que celui-ci..
Identifie-toi comme administrateur... et modifie le profil qui paraît t'avoir été attribué en tant qu'autre utilisateur..
Ensuite, si tu n'es pas un utilisateur très averti, n'y modifie rien...Contente-toi de regarder...
Bye.. @+
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut Huh

Au démarrage du PC appuies sur F8 pour accéder au menuy de démarrage de windows
Démarre en mode sans echec en tant que véritable "administarteur" et essayes alors de modifizer la BDR et aussi de voir si y' apas de restriction sur ton compte actuel!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
huh

euh..je suis un peu néophyte concernant toutes ces questions un peu délicates...si tu pouvais me donner la marche a suivre exacte se serait sympa :)
merci
bye
0
huh

alors voila jai redémaré en mode sans échec et en prenant la session administrateur....mais toujours impossible d'accéder a la base de registre...
je me sios demandé sil fallait pas voir dans le gestionnaire de stratégie de sécurité locale car peut etre ke je me suis limité tout seul..ou alors existe-t-il un moyen daccéder a mon profil d'administrateur afin de modifier mes pouvoirs...malheureusement je ne suis pas une brute en info et jen sais strictement rien
merci pour votre présente aide :)
jéspère avoir un chtite réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykoacktif

Salut, 1 fois démarré en mode sans échec, panneau de config, utilisateurs et d'ici tu peut modifier tes profils, redéfini tes comptes et redémarre en mode normal, execute regedit et tout devrais rentrer dans l'ordre.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Huh, si tu t'es identifié comme admi.. avec, le cas échéant, le mdp éventuel et que tu as été reconnu comme tel, tu as NORMALEMENT la main pour modifier tous les profils...
Tiens-nous au courant..
@+
0