Pci

yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si ma carte mere a des port pci ou pci express comment savoir?

4 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pour le savoir il te faut demonter ton ordinateur tout simplement (Attention a bien debrancher l'alimentation pour ne pas t'electrocuter!)

Voici un apercu d'un port pci cherche sur ta carte mere si les même sont présent :

Port PCI :
http://www.sosordi.net/images/articles/52/agp-pci.jpg (c'est le port blanc)

Edit : Sinon tout simplement pour le savoir si tu possède une carte ethernet qui n'est pas integré a ta carte mère c'est que tu a un port PCI :p
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki merci jvien de regarder il est blanc il y en a troi un petit et 2 grand un est prix par ma carte graphique merci mais il sont express?
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Alors la tout depend de l'age de ton pc du constructeur je te recommanderai de faire une recherche sur google sur les Pci express alias le Pci-E ou Pci-e pour le determiner toi même ou alors que quelqu'un d'autre vienne a ton secour ^^

Si ton pc est très recent alors les port AGp on du etre remplacé par des PCi express
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki
c marqué pci mé pas pci express
j'ai une carte graphique ati xpress 200 série
sa fé 5 ans que jlé mon pc rien changer!
0