Papy en panne

zizijl Messages postés 9 Statut Membre -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus d'économiseur d'écran depuis que j'ai installé l'ensemble clavier-souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2000 avec Windows XP
L'installation a été, semble-t-il, sans difficultes. Le clavier et la souris fonctionnent parfaitement. Mais ces deux nouveaux matériels semblent bloquer la fonction " Economiseur d'écran".
J'ai essayé de desinstaller en remettant les anciens matériels, j'ai retrouvé l'économiseur d'écran.
La restauration n’a rien donné, quand je reprends les Microsoft Wireless Optical Desktop 2000 : plus d’économiseur d’ecran.
Je précise que l’installation a semblé ultra simple :
Pas de disque fourni – j’ai connecté sur port USB- " Nouveau produit detecté" – Installation automatique – Installation réussie en 2 secondes…sauf l'économiseur d'écran qui ne démarre plus.
et papy c'est pas de la blague !!
D'avance merci pour le coup de main et bonne année !
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Download.mspx
pour télécharger les pilotes
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
fait un clic droit sur ton bureau et va dans propriété, et regard dans ecran de veille si le temps d'attente n'a pas changé
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

ou qu'il n'est pas désactivé
0

oui oci
0
zizijl Messages postés 9 Statut Membre

Non temps d'attente : 1 minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection et instal le plugin et relance tu trouvera les pilotes rescent pour la souris et le clavier
0

Grand merci pour ta réponse. j'ai suivi à la lettre et ça marche !!
encore merci.
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31 > zizijl Messages postés 9 Statut Membre

pas d'quoi
0

Non tout semble ok l'ecran de veille est bien activé avec "mon album photo" temps d'attente : 1 minute.
En fait je n'ai rien changé à la configuration précédente qui , avant fonctionnait parfaitement et qui est toujours activée?
Merci pour ces premieres réponses
0