Quick times player

Fermé
eliane - 9 janv. 2008 à 17:25
 eliane - 15 janv. 2008 à 19:20
Bonjour,
j'ai un problème pour désinstaller un programme et j'aurai besoin d'aide
Je suis allee dans installer et désinstaller
dans tous les programmes
dans poste de travail
dansHKEY current user - HKEY local machine
impossible de désinstaller quick times player
a l'ouverture de mon ordi une fenêtre s'ouvre disant "continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande vivement que vous arrétiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows"
je clique sur arrréter l'installatiion mais à chaque remise en route de mon ordi la même fenêtre s'ouvre
Quelqu'un peut-il me dépanner
merci d'avance
cordialement
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
9 janv. 2008 à 17:27
tu es aller dans "program files" de ton lecteur principal pour supprimer Quicktime?
0
oui je suis allée dans "programfiles" mais impossible de supprimer "accés refusé"
donc le problème rest le même
merci d'avance
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
9 janv. 2008 à 17:50
va sur ce lien pour voir si tu arrives à supprimer ce logiciel ;) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2214577 impossible de supprimer quicktime
0
merci de tous vos conseils, mon problème est résolu
mais je suis incapable de vous dire comment j'ai fait car j'ai fait tellement de choses que je suis un peu perdue
merci encore
j'ai terminé en faisant une restauration système en faisant un point de restauration 15 jours avant la survenue des problèmes
mais j'ai également fait tout ce que vous m'avez dit de faire y compris par les liens indiqués
0