PROBLEMES DE SECURITE
SPACESTIWAR
-
iveco6 -
iveco6 -
Bonjour,j'ai des problemes qui me prenne la tete.
en allument mon pc j'ai ut des messages de presence de virus,menace de confidentialiter,spyware...ect
avec mes anti- virus je m'en suis debarrasser,puit avec spyboth j'ai eliminer les riques espions.
maintenent en voulent voir si j'avais recut des email,club-internet me dis qu'un nouveau systeme plus performent,rapide...bla,blabla
a ete "installer" et que pour avoir accet il faut que je configure l'accet pour accepter des cookies qui ne sont pas enregistrer sur disc dur
et seront effacer une foit la boite refermer.
je ne sais pas ou aller pour faire les reglages .
entre temps sans doute par l'intermediaire de ccleaner j'ai des message de xpantivirus 2008 qui me dis que j'ai des infections que je ne peut pas enlever car il me demande une clef que je nai pas.
et pour couronner le tous j'ai ut une fenetre qui m'invitais a telecharger defencenetsurfage pour pouvoir avoir acces au net(chose que j'ai
fait)il m'a scanner mon pc,m'a detecter tout un tas de truc (trojan,spyware...)et pour pouvoir en etre debarrasser je suis obliger d'acheter
leur produit par carte de credit(comme on voit souvent).
je suis quelqu'un de calme, mais là je commence a peter les plombs.
svp aider moi...!
en allument mon pc j'ai ut des messages de presence de virus,menace de confidentialiter,spyware...ect
avec mes anti- virus je m'en suis debarrasser,puit avec spyboth j'ai eliminer les riques espions.
maintenent en voulent voir si j'avais recut des email,club-internet me dis qu'un nouveau systeme plus performent,rapide...bla,blabla
a ete "installer" et que pour avoir accet il faut que je configure l'accet pour accepter des cookies qui ne sont pas enregistrer sur disc dur
et seront effacer une foit la boite refermer.
je ne sais pas ou aller pour faire les reglages .
entre temps sans doute par l'intermediaire de ccleaner j'ai des message de xpantivirus 2008 qui me dis que j'ai des infections que je ne peut pas enlever car il me demande une clef que je nai pas.
et pour couronner le tous j'ai ut une fenetre qui m'invitais a telecharger defencenetsurfage pour pouvoir avoir acces au net(chose que j'ai
fait)il m'a scanner mon pc,m'a detecter tout un tas de truc (trojan,spyware...)et pour pouvoir en etre debarrasser je suis obliger d'acheter
leur produit par carte de credit(comme on voit souvent).
je suis quelqu'un de calme, mais là je commence a peter les plombs.
svp aider moi...!
A voir également:
- PROBLEMES DE SECURITE
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
5 réponses
salut
pour autoriser les cookiees
outils
options internet
confidentialites
accepter toutes les cookiees
appliquer
ok
@+
pour autoriser les cookiees
outils
options internet
confidentialites
accepter toutes les cookiees
appliquer
ok
@+
ok,je te remerci jeager.
j'ai fait une restoration de mon systeme et maitenant je n'ai plus de problemes.
merci quant meme pour les autres eventuel.
j'ai fait une restoration de mon systeme et maitenant je n'ai plus de problemes.
merci quant meme pour les autres eventuel.
bonsoir j'aimerai savoir quelle antivirus je dois prendre car mon ordi n'est plus proteger merci d'avance
bonjour,cosette6869
tu peux ,installer ANTIVIR DE AVIRA il gatuit, mais en anglais !
ou AVAST 4.7 en français deux trés bons antivirus !
salutations
tu peux ,installer ANTIVIR DE AVIRA il gatuit, mais en anglais !
ou AVAST 4.7 en français deux trés bons antivirus !
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question