Wifi gro probleme
minimoltes
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila enfette j'ai la livebox en wifii avec une cle usb sur mon ordi mais le probleme et que mon frere avec son ordi portable trouble ma connection quand il est connecté par wiffi a la meme livebox que dois je aire SVP
Est ce ma cle USB qui deconne???
Voila enfette j'ai la livebox en wifii avec une cle usb sur mon ordi mais le probleme et que mon frere avec son ordi portable trouble ma connection quand il est connecté par wiffi a la meme livebox que dois je aire SVP
Est ce ma cle USB qui deconne???
A voir également:
- Wifi gro probleme
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Non non ce n'est pas ta clé, qu'est ce que ton frère fait? Il télécharge ? Il surf ou juste il allume son PC sans aucun programme lancé dessus ?
ba quand il surf sa fait beugué les jeux quand je joue en ligne et quand il telecharge c'est meme pas la peine de continuer.
Mais si je met o lieu de la wifi le cable ethernet sa arrangera les chose ou pas ??
Mais si je met o lieu de la wifi le cable ethernet sa arrangera les chose ou pas ??
Je pense pas, cest la fonction routeur qui a l'air de ne pas marcher, essaye pour voir on ne sait jamais
oui mais maintenant le probleme c'est que mon ordi n'a pas de sortie adapter au cable ethernet rouge celui qui est fourni avec la livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la aussi c'est indiqué 54,0Mbits/s mais mon abonnement est 8M et sur le net j'ai fait un test et ma connexion ne monte pas au dessus de 4M defois c'est marque port usb fonctionne a bas debit je crois c'est tout