Puce ps2
embete du 94
-
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Acheté une ps2 afin de jouer au nouveau naruto NNA 2 en faisant des recherches sur le net j'ai appris qu'il fallait installé une puce ou un swap afin de jouer aux jeux import et telechargés
Qu'est ce qui est le moins risqué pour la ps2 et pouvez vous me donner un site ou une adress (ile de france) qui pourrait me l'installer
Merci d'avance
J'ai Acheté une ps2 afin de jouer au nouveau naruto NNA 2 en faisant des recherches sur le net j'ai appris qu'il fallait installé une puce ou un swap afin de jouer aux jeux import et telechargés
Qu'est ce qui est le moins risqué pour la ps2 et pouvez vous me donner un site ou une adress (ile de france) qui pourrait me l'installer
Merci d'avance
7 réponses
bonjour fan de naruto, moi aussi j'en suis un.
je dirais la puce pour ta ps2, par contre je n'ai aucune adresse désolé...
je dirais la puce pour ta ps2, par contre je n'ai aucune adresse désolé...
Merci a toi mais sais tu quel puce faut il mettre et a tu deja entendu parler du magic swap ?
merci encore youandme
merci encore youandme
magic swap non désolé.
je vais te donner un conseil, tu vas t'inscrire sur les forum de mangas france.
tu vas dans la partie naruto puis news.
il y a un jeu qui viens juste de sortir, je crois que c'est celui que tu as cité dans ton message.
donc tu va dans ce topic, le premier message ( c'est donc le mec qui a testé le jeu ) tu lui envoie un mp et je sais que lui il sait comment faire, ou trouvé la puce, ou l'acheter, ect...
je vais te donner un conseil, tu vas t'inscrire sur les forum de mangas france.
tu vas dans la partie naruto puis news.
il y a un jeu qui viens juste de sortir, je crois que c'est celui que tu as cité dans ton message.
donc tu va dans ce topic, le premier message ( c'est donc le mec qui a testé le jeu ) tu lui envoie un mp et je sais que lui il sait comment faire, ou trouvé la puce, ou l'acheter, ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a vous,
une question sur les puces ,
est-ce que cest vrai que lon peut graver les jeux par ordinateur et y jouer sur la ps2 avec la puce !
sous quel format ? ou télécharge-t-on les jeux ?(eMule peut-etre ?)
Merci a vous ce serait troooop gentil de me répondre car depuis bien longtemps je me demande si l'on peut réelement jouer a des jeux télécharges sur emule avec la puce ...
a+ et merci !
une question sur les puces ,
est-ce que cest vrai que lon peut graver les jeux par ordinateur et y jouer sur la ps2 avec la puce !
sous quel format ? ou télécharge-t-on les jeux ?(eMule peut-etre ?)
Merci a vous ce serait troooop gentil de me répondre car depuis bien longtemps je me demande si l'on peut réelement jouer a des jeux télécharges sur emule avec la puce ...
a+ et merci !