Counter strike condition zéro
Fermé
galiboys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
9 janv. 2008 à 15:23
~{CSA}~->J[0]K3r - 18 août 2010 à 16:28
~{CSA}~->J[0]K3r - 18 août 2010 à 16:28
A voir également:
- Counter strike condition zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
- Crows zero 4 - Forum Cinéma / Télé
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
16 réponses
yo pour te répondre tu peut aller dans le chat de counter strike ou dans console de counter strike.
tu marque buy_parachute ou buy parachute
tu marque buy_parachute ou buy parachute
Psyko-Girl
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
27
10 janv. 2008 à 07:40
10 janv. 2008 à 07:40
Tu va dans steam
Tu fais click droit sur cs
General=> définir les option de lancement
Et tu tape : -console
Tu fais click droit sur cs
General=> définir les option de lancement
Et tu tape : -console
galiboys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 14:05
12 janv. 2008 à 14:05
ok merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aimerai svoir comment faire pour avoir et utiliser un parachute
si tu veux avoir la console il y a + simple: tu vois la touche"échap" en desous il y a un petit 2. et ba tu appuis sur cette touche et ta las console ^^.Pour utiliser tu appuies sur la touche utiliser kome pour prendre les otages ou difuser la bombe ^^.
Quand j'apuis sur la touche E pour mettre le parachute sa ne marche pas, comment on fait ?
les gas g un probleme sur mon serveur il ya pas les ultimate sound multikill,headshot,megakill etccomment les mettre sur mon sv mercui davance
Salut,
Je peut t'aider peut être ? Alors pour le viseur que tu veut changer de couleur tu peut mais tu ne peut pas en blanc il y a d'autre couleur par contre (EX : Rouge, Bleu, Vert, Etc...). Alors pour ce qui est du parachute il faut déjà que tu sois sur un serveur dans Condition Zero (Condition Zero est mieu parce qu'il y à des missions, Etc...) une fois que tu est sur le serveur, tu saute puis tu appuis sur "E" sur ton clavier. Et voila j'en ai fini avec toi. J'èspére que je t'ai aider ???
De rien.
Etie_du_62@hotmail.fr
Je peut t'aider peut être ? Alors pour le viseur que tu veut changer de couleur tu peut mais tu ne peut pas en blanc il y a d'autre couleur par contre (EX : Rouge, Bleu, Vert, Etc...). Alors pour ce qui est du parachute il faut déjà que tu sois sur un serveur dans Condition Zero (Condition Zero est mieu parce qu'il y à des missions, Etc...) une fois que tu est sur le serveur, tu saute puis tu appuis sur "E" sur ton clavier. Et voila j'en ai fini avec toi. J'èspére que je t'ai aider ???
De rien.
Etie_du_62@hotmail.fr
Salut,
De rien.
Etie_du_62@hotmail.fr
De rien.
Etie_du_62@hotmail.fr
11 déc. 2008 à 17:29