Counter strike condition zéro

Fermé
galiboys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 15:23
 ~{CSA}~->J[0]K3r - 18 août 2010 à 16:28
Bonjour,

voila je voudrais mettre mon viseur en blanc et avoir un parachute mais il me dise d'aller dans ma console mais je ne sais pas où elle se trouve!

merci d'avance

16 réponses

yo pour te répondre tu peut aller dans le chat de counter strike ou dans console de counter strike.
tu marque buy_parachute ou buy parachute
1
jcomprend po jc pa cmmt faire pour le parachute j aimerai savoir tous sa merci de m aider
0
apuiyes sur double double jump (saute 2 fois de suites)
1
Psyko-Girl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 27
10 janv. 2008 à 07:40
Tu va dans steam
Tu fais click droit sur cs
General=> définir les option de lancement
Et tu tape : -console
0
galiboys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 14:05
ok merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
j aimerai svoir comment faire pour avoir et utiliser un parachute
0
va sur jeuxvideos.com mais fait gaf va sur 1 server non securise si non tu pe te faire bannir ton compte
0
~{CSA}~->J[0]K3r
18 août 2010 à 16:21
Salut,

Si tu veux le parachute il faut que tu sois sur un serveur dans Counter Strike ou Condition Zero, alors après tu sautes dans le vide puis tu appuis sur "E" (en restant appuyer) et voila tu vole comme un pigeon.
LooL !!! :-)
Etie_du_62@hotmail.fr
0
si tu veux avoir la console il y a + simple: tu vois la touche"échap" en desous il y a un petit 2. et ba tu appuis sur cette touche et ta las console ^^.Pour utiliser tu appuies sur la touche utiliser kome pour prendre les otages ou difuser la bombe ^^.
0
pour utiliser le parachute bien sur.
0
Quand j'apuis sur la touche E pour mettre le parachute sa ne marche pas, comment on fait
0
Quand j'apuis sur la touche E pour mettre le parachute sa ne marche pas, comment on fait ?
0
Salut,

Ben en faite il faut que tu sois sur un serveur dans Counter Strike ou Condition Zero.
0
~{CSA}~->J[0]K3r
18 août 2010 à 16:25
Salut,
Sur certains serveurs le parachute marche.
0
la console elle est en dessus de ECHAP le petit 2 c la .
0
~{CSA}~->J[0]K3r
18 août 2010 à 16:26
C le 2 la
"²" c au carré
0
tu mais le petit deux en desout echape
0
les gas g un probleme sur mon serveur il ya pas les ultimate sound multikill,headshot,megakill etccomment les mettre sur mon sv mercui davance
0
~{CSA}~->J[0]K3r
18 août 2010 à 16:26
Salut,

Il faut que tu le télécharge.
0
la console ses le petit 2 en haut a qauche de ton clavier
0
~{CSA}~->J[0]K3r
18 août 2010 à 16:16
Salut,

Je peut t'aider peut être ? Alors pour le viseur que tu veut changer de couleur tu peut mais tu ne peut pas en blanc il y a d'autre couleur par contre (EX : Rouge, Bleu, Vert, Etc...). Alors pour ce qui est du parachute il faut déjà que tu sois sur un serveur dans Condition Zero (Condition Zero est mieu parce qu'il y à des missions, Etc...) une fois que tu est sur le serveur, tu saute puis tu appuis sur "E" sur ton clavier. Et voila j'en ai fini avec toi. J'èspére que je t'ai aider ???

De rien.
Etie_du_62@hotmail.fr
0
~{CSA}~->J[0]K3r
18 août 2010 à 16:28
Salut,

Je peut t'aider peut être ? Alors pour le viseur que tu veut changer de couleur tu peut mais tu ne peut pas en blanc il y a d'autre couleur par contre (EX : Rouge, Bleu, Vert, Etc...). Alors pour ce qui est du parachute il faut déjà que tu sois sur un serveur dans Condition Zero (Condition Zero est mieu parce qu'il y à des missions, Etc...) une fois que tu est sur le serveur, tu saute puis tu appuis sur "E" sur ton clavier. Et voila j'en ai fini avec toi. J'èspére que je t'ai aider ???

De rien.
Etie_du_62@hotmail.fr
0