Enregistrement
Utilisateur anonyme
-
Jeff-lebreton -
Jeff-lebreton -
Bonjour,
Comment faire pour changer mon nom d'utilisateur ( login ) dans l'inscription faite sur commentcamarche ?
Merci
Comment faire pour changer mon nom d'utilisateur ( login ) dans l'inscription faite sur commentcamarche ?
Merci
10 réponses
-
Il faut en faire la demande auprès des administrateurs, Jeff ou Castor, en étant très gentil :).
-= Fu Xuen =- -
Bien joué Hourrrah, mais autre question impertinente, je fais comment pour supprimer mon inscription?
merci de dépanner un vieux Breton. -
Le Breton,
..en te désinscrivant de la newsletter, tu cesses d'être membre..
Et tu te réinscris sous un autre pseudo moins kitch..
Vive la Bretagne..
@+ -
Merci Hourrrah de t'inquiéter de mes soucis.
J'ai executer cette démarche hier et à chaque fois j'ai un message d'erreur avec : " les paramêtres passés dans l'URL sont incorrects "
Pourtant, je mets bien mon email et mon mot de passe; Alors ?
Je ne sais que faire !!!!!
Merci Hourrrrrrrah -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
JFL,
Ça na pas marché parce que tu n'es, sans doute, membre que pour les forums sans être abonné à la NL...
2 solutions.
Proposition pour auj.:
-tu flingues le cookie "CCM" pour ne plus être reconnu lorsque tu te connectes au site et tu t'inscris comme si tu étais un vrai nouveau membre...avec un autre pseudo..
Tiens-nous au courant..
@+ -
Ok hourrra, j'ai pas le temps de faire tout de suite mais je m'en occupe dés que possible, merci encore, je te tins au courant des futurs évènements.
@ + merci -
Dis moi encore Hourrrah, "flinguer le cookie CCM" c'est bien joli, mais où le trouver ? en comment faire exactement ?
T'es pas obligé de répondre mais ça m'arrangerait bien tout de même !!!!!!!!!
Merci Hourrrah -
Je met un message chez les modos tout de suite.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo!
-
bon je vais te renommer en Jeff-Lebreton ca te va???
.O
(_)____... _Castor -
Merci à tous les trois, Hourrra, pour l'assitance et la précision, Eaulive, pour entre-aide, et Castor pour la rectification.
Merci à vous, j'apprécie.
@ +