Paint.net
theomonk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hsdijtgvydjshbuscdghy -
hsdijtgvydjshbuscdghy -
Bonjour,
Bonjour,
À chaque fois que je désire faire la MAJ de Pain.net (ou tout simplement le réinstaller version 3.20), lors de l'installation, ce dernier demande un fichier d'extension *msi*, en l'occurrence "PaintDotNet_463327410.msi".
Que je ne trouve absolument nulle part sur mes disques.
[Net.Framework est bien entendu installé sur ma bécane]...
Et donc l'installation est stoppée net...
Vous avez des idées ?
Merci.
Bonjour,
À chaque fois que je désire faire la MAJ de Pain.net (ou tout simplement le réinstaller version 3.20), lors de l'installation, ce dernier demande un fichier d'extension *msi*, en l'occurrence "PaintDotNet_463327410.msi".
Que je ne trouve absolument nulle part sur mes disques.
[Net.Framework est bien entendu installé sur ma bécane]...
Et donc l'installation est stoppée net...
Vous avez des idées ?
Merci.
A voir également:
- Paint.net
- Paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint.net mac - Forum Windows
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Logitie paint net sur mac os - Forum MacOS
- Esque il y a un paint pour mac ? ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Je vais télécharger ce "Paint" .
parce que j'ai déjà un Paint mais il fait que beuger donc voila tou sa pour dire que je en prends un autre .
Merci de vos conseil mais j'en est rien a branlé !!
je vous pris de me laissé trenquille pour un moment, ou bien toute ma vie (ce que je souhaiterai)
Au revoir !!!Je vais télécharger ce "Paint" .
parce que j'ai déjà un Paint mais il fait que beuger donc voila tou sa pour dire que je en prends un autre .
je vous pris de me laissé trenquille pour un moment, ou bien toute ma vie (ce que je souhaiterai)
Au revoir !!!
Au revoir !!!Je vais télécharger ce "Paint" .
Au revoir !!!