Pb de connexion à vente privée
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sergine
-
9 janv. 2008 à 13:45
claquette44 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 28 mars 2008 à 22:20
claquette44 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 28 mars 2008 à 22:20
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3 réponses
je n'arrive plus à me connecter au site vente-privee.com .je reçois toujours leurs emails mais pour m'inscrire à une vente je dois m'identifier et rentrer mon mot de passe sur le site. Bien que mes données soient bonnes, il m'est impossible d'accéder. Message "erreur page"
Merci de me donner une solution
Merci de me donner une solution
choubaka
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9 janv. 2008 à 13:48
9 janv. 2008 à 13:48
salut
il n'ont pas une adresse de messagerie ou un helpdesk ???
c'est peut être mieux de les contacter pour signaler le problème, non?
il n'ont pas une adresse de messagerie ou un helpdesk ???
c'est peut être mieux de les contacter pour signaler le problème, non?
Pas si top que çà car 10 jours après la manip, le site était de nouveau bloqué !!!
Alors j'ai décidé de contacter Bitdenfender et plus précisement, le service SAV de Bitrdefender France. Ce dernier m'a limite envoyé chier en me disant que ce n'était pas l'antivirus car il n'y avait pas de parefeu dans l'antivirus V10 de Bitdefender
J'ai alors utiliser le chat-assistance de Bitdefender (en aglais uniquement) et en 5 minutes mon contact m'a dit que c'était normal et que ca venait de la version V10 qui était bugger.
Voici ce qu'on m'a conseillé :
1. Désintaller la version V10 via le logiciel de Bitdenfender
https://www.bitdefender.com/uninstall/ (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite)
2. Redémarer le PC après la désinstallation
3. Installer la nouvelle version de l'antivirus
http://download.bitdefender.com/... (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite en prenant soin que vous avez votre n° d'enregistrement obtenu à l'achat de l'antivirus)
Et avec cette nouvelle version tout fonctionne!
En espérant que cela dure dans le temps
Nini
Alors j'ai décidé de contacter Bitdenfender et plus précisement, le service SAV de Bitrdefender France. Ce dernier m'a limite envoyé chier en me disant que ce n'était pas l'antivirus car il n'y avait pas de parefeu dans l'antivirus V10 de Bitdefender
J'ai alors utiliser le chat-assistance de Bitdefender (en aglais uniquement) et en 5 minutes mon contact m'a dit que c'était normal et que ca venait de la version V10 qui était bugger.
Voici ce qu'on m'a conseillé :
1. Désintaller la version V10 via le logiciel de Bitdenfender
https://www.bitdefender.com/uninstall/ (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite)
2. Redémarer le PC après la désinstallation
3. Installer la nouvelle version de l'antivirus
http://download.bitdefender.com/... (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite en prenant soin que vous avez votre n° d'enregistrement obtenu à l'achat de l'antivirus)
Et avec cette nouvelle version tout fonctionne!
En espérant que cela dure dans le temps
Nini
claquette44
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28 mars 2008 à 22:20
28 mars 2008 à 22:20
jai désactivé le trafic http sur bitdefender depuis un mois et depuis ca marche
16 mars 2008 à 11:08
Ca doit marcher
Marmala
18 mars 2008 à 15:46
dans l'onglet antivirus, puis personnalisé il faut désactiver analyse du trafic http
et depuis que jai fais cette manip tout est redevenu a la normale
17 mars 2008 à 21:07
et ca du jour au lendemain