PCI DEVICE
jackolepi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jackolepi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackolepi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur, on me demande d'installer PCI DEVICE ou bien que le logiciel a été mal installé et d'insérer le CD d'installation. Or je ne sais pas qu'est-ce que c'est que PCI DEVICE.
Quelqu'un pourrait -il m'aider à voir un peu plus clair ?
ON me dit aussi que le périphérique a peut-être été mal installé et qu'il ne fonctionne pas correctement ! Je ne sais pas de quoi il s'agit !
Je fonctionne sous windows XP PRO et utilise Internet Explorer
Merci de m'aider
A chaque fois que j'allume mon ordinateur, on me demande d'installer PCI DEVICE ou bien que le logiciel a été mal installé et d'insérer le CD d'installation. Or je ne sais pas qu'est-ce que c'est que PCI DEVICE.
Quelqu'un pourrait -il m'aider à voir un peu plus clair ?
ON me dit aussi que le périphérique a peut-être été mal installé et qu'il ne fonctionne pas correctement ! Je ne sais pas de quoi il s'agit !
Je fonctionne sous windows XP PRO et utilise Internet Explorer
Merci de m'aider
A voir également:
- PCI DEVICE
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
3 réponses
PCI device sont les port qui serve a rajoute des cartes, c'est a dire que tu rajoute sur ta carte mere!
Va sur www.ma-config.com suit les etapes il te donneron toute les mise a jours pour ton PC
Va sur www.ma-config.com suit les etapes il te donneron toute les mise a jours pour ton PC
jackolepi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci pour le tutao concernant PCI DEVICE - Je vais tout de suitye sur le site www.ma-config.com
jackolepi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
MERCI POUR LE MESSAGE -J IRAI VOIR LE SITE QUE TU M AS INDIQUE
Comme yeyain me l'a indiqué, je suis allé sur le site ma-config.com et j'ai suivi la procédure. Puis j'ai éteint et rallumé l'ordi. LE problème persiste.
J' ai les messages suivants :
1) nouveau matériel détecté : PCI device
2) puis s'ouvre la fenêtre Assistant Nouveau Matériel
3) comme je n'ai pas installé de nouveau matériel, je clique sur "annuler"
4) une denière fenêtre s'ouvre en bas à droite de l'écran avec le message suivant : "un problème est survenu lors de l'installation de votre matériel
5) je ferme cette fenêtre et je peux enfin commencer à travailler
question :
qu'est ce que c'est que PCI device ? Je n'ai pas brancé de nouveau matériel à mon ordi !
merci de bien vouloir m'aider
J' ai les messages suivants :
1) nouveau matériel détecté : PCI device
2) puis s'ouvre la fenêtre Assistant Nouveau Matériel
3) comme je n'ai pas installé de nouveau matériel, je clique sur "annuler"
4) une denière fenêtre s'ouvre en bas à droite de l'écran avec le message suivant : "un problème est survenu lors de l'installation de votre matériel
5) je ferme cette fenêtre et je peux enfin commencer à travailler
question :
qu'est ce que c'est que PCI device ? Je n'ai pas brancé de nouveau matériel à mon ordi !
merci de bien vouloir m'aider