CAP infographie
Aya-maya
-
9 janv. 2008 à 08:31
magali33700 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:35
magali33700 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:35
A voir également:
- Enreg. cap. écran ds presse-papier
- Presse papier - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Matériel & Système
- Presse papier iphone - Forum iPhone
7 réponses
Suivre une formation d'infographiste en passant un cap me semble un peu léger pour un domaine où seuls les meilleurs seront pris. Il faut au moins le niveau bac pour arriver à faire quelque chose de correct. Le problème reste que les enseignants notamment ayant des élèves en lycée technique continuent à conseiller ce genre de diplome, ce qui est navrant car même ensuite si l'élève enchaine sur un bac pro, il ne trouvera pas forcément du travail. Rappelons quand même que l'infographie est un métier de création, un métier artistique.
Bonjour, je m'appel simon. Je suis étudiant dans le graphisme, je vous recommande le CAP dessinateur d'exécution en communication graphique au Lycée E.BRANLY à CHATELLERAULT au dessus de poitiers, sinon il y la même formation à BORDEAUX au Lycée Toulouse LAUTREC.
Bonne chance.
Bonne chance.
Personne pour m'aider ?
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
11 janv. 2008 à 02:52
11 janv. 2008 à 02:52
salut.je t'ai trouvé CA sur bordeaux,et aussi CA sur bx également.;-)
En toute ignorance je te conseil le centre d'information et d'orientation (CIO) . Sinon il y a de bonne formation post bac dans ton domaine à l' AFPA et pour ça tu peut soit passer par l'anpe (inscription rendez vous ect ...) ou directement apeler le centre de formation le plus proche de cher toi .
Voila c a peut pret tout ce que je sais .
Voila c a peut pret tout ce que je sais .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
est ce dur de rentrer a l ecole E.BRANLY à chatellerault pour le cap dessinateur de communication graphique?
est ce dur de rentrer a l ecole E.BRANLY à chatellerault pour le cap dessinateur de communication graphique?
Mozart_Kenobi
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
19
4 mars 2010 à 15:19
4 mars 2010 à 15:19
Charente-Maritime* et Poitou-Charentes* s'il te plait, respectez votre région ! :x
Dans le domaine du graphisme je crois qu'il y a une école sur Angoulème ou Cognac.
Dans le domaine du graphisme je crois qu'il y a une école sur Angoulème ou Cognac.
magali33700
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
23 avril 2013 à 16:35
23 avril 2013 à 16:35
Bonjour Aya Maya alors je suis de Bordeaux et j'ai été dans 2 écoles.Je te conseille Créasud et l'Estei.Sinon, tu as aussi Toulouse Lautrec, ECV, ESMI :) bises si tu as besoin, n'hésites pas (je viens juste de m'inscrire ici ^^)