[arnaque] Contacts "testés" voitures

katyfinger Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 08:31
 cylou - 23 juin 2010 à 18:40
attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs:

support@icdb-company.com (soit disant transporteur!)
andrew.karls@yahoo.co.uk Londres
Markus ou John Quinney Londres
paulolo46@nantes.fr soit FANOU Roland de cotonou au bénin
bjmn_sahraoui68@yahoo.fr
afanara43@yahoo.com soit alberto fanara
kelly.transposure@email.com (soit disant transporteur!)
Monsieur Aygun Xop de la société Leasing.99 Company International GmbH

Je vous assure var je les ai testé jusqu'au bout!

Il suffit de dire que vous ne faites aucun transfert d'argent (que de main à main)
que vous voulez le n° SIREN de la société
de vérifier les adresses qu'ils vous donnent....

22 réponses

une femme avec deux enfants
30 mai 2010 à 23:23
J'ai reçu ce message après avoir répondu à une annonce sur adoos.fr où une "personne" offrait son Camping Car, j'ai reçu son message aujourd'hui, alors que l'annonce datait déja du 15 Mai 2010 :

bonjour!!

j'ai reçu votre mail propos de mon annonce.
je tiens a vous dit que mon véhicule est toujours disponible et je le donne pour plusieurs raisons.

j'ai ma femme qui est morte et quand je vois le véhicule ceci me rapelle les moments forts que j'ai passé avec elle et aussi le boulot que je vienne d'intégrer m'a permis d'acheter deux voitures donc mon garage ne pouvait donc pas contenir tous les véhicules donc j'ai peur qu'on me vole des pîeces dans ce dernier et en plus je ne suis plus disponible à lui donner un bon entretient car je voyage beaucoup donc pour cela je l'ai mis dans un garage qui est en france donc j'ai un garagiste qui prend soin de l'entretient du véhicule donc le seul probleme qui est là vous n'aurez qu'à assurer les frais de papiers du véhicule qui sont destinés à nouveau à vous donc les frais sont extimés à 275€ qui seront réglés après l'avoir vu parce que sans les papiers vous ne pouvez pas pacourir toutes les villes de la france.

Donc si vous etes interresé merci de bien vouloir me laisser ces infos qui me seront utiles dans la suite de notre transaction.AFIN QUE je vous laisse l'adresse du garage auquel le véhicule est actuellement pour que vous puissez prendre contact avec eux.

NOM : .....................................

PRENOM : ................

PAYS :.............

REGION...........................

RUE :......................

CODE POSTAL :...............

NUMERO DE PORTABLE...................

NUMERO FIX........................

en attente d'une réponse et merci de me joindre sur

le 002 29 98 67 63 40

Si le texte est bourré de fautes, ce n'est pas ma faute, mais celle de ce " voltaire.carie@yahoo.fr" qui me l'a envoyé.

Heureusement que je suis pauvre et que je n'ai même pas les 275 euros à verser, intrigué par le numéro de téléphone, je l'ai copier/coller dans Google et j'ai atterri sur ce site, dont je bénis le nom.

Morale de l'histoire :

Ceux et celles qui se font arnaquer ont forcément plus de fric que moi, pour ne pas se méfier de ces "affreux donateurs".

J'espère que mon témoignage participera à éviter qu'une personne au RSA ne se fasse arnaquer comme j'aurais pu l'être.
0
Il faudrait connaitre son adresse pour lui foutre sur la gueule .Si je le croise je lui défonce la tronche .
0
Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune moto en bon etat de marche .Tous ces equipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier. la moto est pour mon mari et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses enfants retrouvent la moto au garrage ils se sentent déprimer et ce mal a l'aise détruire de leur pere qui a crée une clise cychologique pour ma fille .C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de cette moto à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la moto arrivée ici n'a pas eté utilisé est toujours française et tous les papiers sont français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais d'entretiens et de gardiennages seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la moto . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
la moto est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de
la vendre

Pensez voue que ce message est une arnaque ?
0