Pb de desinstall (norton)
Résolu
MOI32
Messages postés
422
Statut
Membre
-
mimixng Messages postés 73 Statut Membre -
mimixng Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila g remis mon ordi en config usine et en voulant desinstaller norton (l'anti virus) dt une periode d'essaie etait offerte ms terminé aujourd'hui. dc en le deinstall un rapport signale que c pa possible.
de plus je peut suprimer aucun fichier
ya til un moyen des se debarraser de ce logiciel????
voila g remis mon ordi en config usine et en voulant desinstaller norton (l'anti virus) dt une periode d'essaie etait offerte ms terminé aujourd'hui. dc en le deinstall un rapport signale que c pa possible.
de plus je peut suprimer aucun fichier
ya til un moyen des se debarraser de ce logiciel????
A voir également:
- Pb de desinstall (norton)
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Symantec met à disposition un outil le permettant.
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
g redemarré et finalement c pask il voulait le demarrer ms ne le trouvé plus ( ds msconfig) merci de ton aide
Je ne pense pas que cela vienne de la désinstallation de norton mais plutôt de tes drivers.
J'ai eu le même phénomène lors de la réinstallation d'un HP à la maison. Avec les drivers à jours, cela allait bien mieux :)
As-tu vérifié quand même si le norton que tu avais était dans la liste qui est fournit sur le site de Symantec.
J'ai eu le même phénomène lors de la réinstallation d'un HP à la maison. Avec les drivers à jours, cela allait bien mieux :)
As-tu vérifié quand même si le norton que tu avais était dans la liste qui est fournit sur le site de Symantec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question