Internet en wifi

Fred -  
 Fred -
J ai récemment fait l acquisition d'un réseau WIFI, je l'ai configuré avec le point d'accès, mais sur le pc du réseau, je n'arrive pas à aller sur le net; j'arrive à pinger le réseau du pc ayant la connexion internet mais sans plus.
Cependant, sur l'autre pc, j'ai bien la connexion Internet de mon bureau qui s'affiche sur le 2eme pc du réseau
J aurais aimé avoir de l'aide s'il vous plait !!!!
A voir également:

1 réponse

dany

J'ai a peu près le même problème que toi. réseau filaire un point d'acces wifi sur le hub et un pc distant en wifi. Il trouve le réseau, me trouve même la passerelle internet active dans les favoris réseau avec une vitesse de transfert des paquets échangés etc...
Mais pas moyen d'accéder à internet sur le pc wifi alors que les autre pc du réseau y arrivent Si tu as des nouvelles tiens moi aucourant j'en ferai s de même de mon côté.
0
Fred

Ca va j ai enfin réussi
Il suffit de partager la connxion internet du pc hote...Après quelques minutes, une icone s'affichera sur le pc invité " connexion wanadoo sur bureau" ( ca s'affiche comme ca pour moi)...
Surtout il faut que tu effaces toutes autres connexions via internet...
Ensuite, tu crées un réseau domestique : hôte sur le pc avec internet et invité sur le pc en réseau, et a la fin tu redemarre le tout...
il faut pa oublier sur le pc hote d'ouvrir le logiciel de gestion wifi ( le mien c'est CNET SNMP) et tu te connectes dessus..
Enfin tu ouvre internet explorer sur l'autre pc et le tour est jouer
0