Connexion outlook

Fermé
romaldof - 8 janv. 2008 à 21:42
 romaldof - 8 janv. 2008 à 22:44
Bonjour,
j'ai un pc avec windowsXP une live box orange.
après je ne sais quelle manip de ma fille j'ai dû réinstaller le moden et depuis, impossible sur outlook d'utiliser la fonction envoyer recevoir.outlook se bloque je ne vois pas de message d'erreur apparaitre.
depuis le gestionnaire je ne peux plus non plus aller sur le web.j'ai l'impression que la connection via orange ne se fait pas.
je ne suis pas expert, merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
8 janv. 2008 à 21:51
Bonsoir
tu as essayé de débrancher et rebrancher ta live box dans un 1er temps?Tu débranches à la prise de courant et tu rebranches.
A mon avis tu as du mal reconfiguré ta box.
Comment sont les voyants de la box?
0
Bonjour,

Pas de chance !

moi non plus je ne suis pas au top en informatique, mais quand il m'arrive un souci de ce genre, je restaure à une date antérieure au jour où la "bétise" a été faite, et quelquefois (assez souvent) çà me remet bien d'aplomb;;;

et en plus ce n'est pas compliqué, pour nous....

çà ne coûte rien d'essayer ..... et çà ne provoque pas d'ennuis supplémentaires .

Au pire, çà laisse le PC en l'état qu'il était, après la "bêtise"

Bon courage
0
merci de l'info, mais comment je restaure à une date antérieure?
je rame!!
0
j'ai l'impression que les voyants sont corrects 3 sont allumés et fixes et le téléphone illimité fonctionne.
je l'avais fait de débrancher et tout rebranchr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
8 janv. 2008 à 22:24
démarrer tous les programmes Accessoires Outils système Restauration du système.
Tu choisis sur le calendrier une date antérieure celle où tu n'avais pas de problèmes.Ne va âs trop loin car si entre temps tu as installé des logs tu ne les retrouveras pas.Tu seras quitte pour les réinstaller.
0
8 janv. 2008 à 22:24
ok c'est bon alors.Vérifie Outlook ça doit coller
0
Mille merci, j'ai restauré et tout fonctionne.
j'ai noté la façon de procéder pour un autre cas.
Vraiment merci
0