A voir également:
- Connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
7 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
8 janv. 2008 à 21:51
8 janv. 2008 à 21:51
Bonsoir
tu as essayé de débrancher et rebrancher ta live box dans un 1er temps?Tu débranches à la prise de courant et tu rebranches.
A mon avis tu as du mal reconfiguré ta box.
Comment sont les voyants de la box?
tu as essayé de débrancher et rebrancher ta live box dans un 1er temps?Tu débranches à la prise de courant et tu rebranches.
A mon avis tu as du mal reconfiguré ta box.
Comment sont les voyants de la box?
Bonjour,
Pas de chance !
moi non plus je ne suis pas au top en informatique, mais quand il m'arrive un souci de ce genre, je restaure à une date antérieure au jour où la "bétise" a été faite, et quelquefois (assez souvent) çà me remet bien d'aplomb;;;
et en plus ce n'est pas compliqué, pour nous....
çà ne coûte rien d'essayer ..... et çà ne provoque pas d'ennuis supplémentaires .
Au pire, çà laisse le PC en l'état qu'il était, après la "bêtise"
Bon courage
Pas de chance !
moi non plus je ne suis pas au top en informatique, mais quand il m'arrive un souci de ce genre, je restaure à une date antérieure au jour où la "bétise" a été faite, et quelquefois (assez souvent) çà me remet bien d'aplomb;;;
et en plus ce n'est pas compliqué, pour nous....
çà ne coûte rien d'essayer ..... et çà ne provoque pas d'ennuis supplémentaires .
Au pire, çà laisse le PC en l'état qu'il était, après la "bêtise"
Bon courage
j'ai l'impression que les voyants sont corrects 3 sont allumés et fixes et le téléphone illimité fonctionne.
je l'avais fait de débrancher et tout rebranchr
je l'avais fait de débrancher et tout rebranchr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
8 janv. 2008 à 22:24
démarrer tous les programmes Accessoires Outils système Restauration du système.
Tu choisis sur le calendrier une date antérieure celle où tu n'avais pas de problèmes.Ne va âs trop loin car si entre temps tu as installé des logs tu ne les retrouveras pas.Tu seras quitte pour les réinstaller.
Tu choisis sur le calendrier une date antérieure celle où tu n'avais pas de problèmes.Ne va âs trop loin car si entre temps tu as installé des logs tu ne les retrouveras pas.Tu seras quitte pour les réinstaller.
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
ok c'est bon alors.Vérifie Outlook ça doit coller