Tour demare mais pas de signale a l'ecran
alex84
-
alex.84 Messages postés 34 Statut Membre -
alex.84 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille je fais que essayer plein de posssibiliter mais je ne men sort pas .J'ai essayer avec une autre carte graphique mai je ne voit pas si elle et reconnu ou pas ....
j'ai une carte mére asrock k7s41,amd sempron, agp 8x et la carte graphique intégrée j'ai chercher dans plein de forum et essayer les possibiliter mais rien n'a marcher voila
merki si quelqu'un peut m'aider
tcho
j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille je fais que essayer plein de posssibiliter mais je ne men sort pas .J'ai essayer avec une autre carte graphique mai je ne voit pas si elle et reconnu ou pas ....
j'ai une carte mére asrock k7s41,amd sempron, agp 8x et la carte graphique intégrée j'ai chercher dans plein de forum et essayer les possibiliter mais rien n'a marcher voila
merki si quelqu'un peut m'aider
tcho
A voir également:
- Tour demare mais pas de signale a l'ecran
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
5 réponses
non je n'avais rien installer avant que sa se passe et le pc marcher super bien et un jour je l'allume et plus rien l'écran reste noir mais la tour tourne bien demarage du DD et des ventillateur puis les bip alors je ne compren pas ??
c'est a dire ??
si la carte mére demare cela veut dire que le courant passe donc comme la carte graphique et intégré sa devrais marcher nn
je ne sais pas ..
si la carte mére demare cela veut dire que le courant passe donc comme la carte graphique et intégré sa devrais marcher nn
je ne sais pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question