PB installation jeu SIMS sur PC
Fermé
Christine
-
29 oct. 2003 à 12:34
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 28 mars 2004 à 15:15
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 28 mars 2004 à 15:15
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'installation du logiciel de jeu "Les Sims" ; l'ordinateur m'indique comme message
"Une erreur fatale OE est apparue à 00 28.c1927023 dans le VXD RIPTIDE (03) + 0000AE16. L'application va se terminer."
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me répondre si vous le pouvez.
A bientôt.
Je rencontre un problème lors de l'installation du logiciel de jeu "Les Sims" ; l'ordinateur m'indique comme message
"Une erreur fatale OE est apparue à 00 28.c1927023 dans le VXD RIPTIDE (03) + 0000AE16. L'application va se terminer."
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me répondre si vous le pouvez.
A bientôt.
A voir également:
- PB installation jeu SIMS sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un probléme, j'arrive à l'installer mais quand je veux y jouer ils me marquent "veuillez insérez le CD-Rom approprié puis cliquez sur OK et redémarrez l'application"
Que dois-je faire
merci
au revoir
J'ai un probléme, j'arrive à l'installer mais quand je veux y jouer ils me marquent "veuillez insérez le CD-Rom approprié puis cliquez sur OK et redémarrez l'application"
Que dois-je faire
merci
au revoir
SALUT DEJA EST QUE TON CD EST GRAVER ?
SI OUI C PEUT ETRE CA
EST QUE TU A LES SIMS DELUXE EDITIONS ?
SI SE N EST PAS CE JEU ALORS IL FAUDRA L ACHETER OU ALORS TON CD N EST PAS COMPATIBLE A L ORDINATEUR SALUT
SI OUI C PEUT ETRE CA
EST QUE TU A LES SIMS DELUXE EDITIONS ?
SI SE N EST PAS CE JEU ALORS IL FAUDRA L ACHETER OU ALORS TON CD N EST PAS COMPATIBLE A L ORDINATEUR SALUT
Shakadelavierge
Messages postés
2687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
136
28 mars 2004 à 15:15
28 mars 2004 à 15:15
Ben, si....
Mais c'est pas ici qu'on te diras comment faire !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bonne journée
Ps: si tu l'achetes t'es sur(e) que ca marchera.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Mais c'est pas ici qu'on te diras comment faire !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bonne journée
Ps: si tu l'achetes t'es sur(e) que ca marchera.
Bonjour,
J'ai le même Pb avec un PC HP Pavilion 6628. La solution est sur le site du constructeur. Il faut modifier la config hardware de la carte son. Dans poste de travail - Propriétés - Gestion. de périphériques - Controleur son video jeu - Cliquer sur la carte son (Master Riptide PCI Audio Devise) - Aciver ou désacriver la case Limit Number of buffers...selon la version de sims (avec de luxe j'ai réactivé...) Et le jeu démarre. Peut-être y aura t-il des pb de son...Affaire à suivre.
Bon courage
MC
J'ai le même Pb avec un PC HP Pavilion 6628. La solution est sur le site du constructeur. Il faut modifier la config hardware de la carte son. Dans poste de travail - Propriétés - Gestion. de périphériques - Controleur son video jeu - Cliquer sur la carte son (Master Riptide PCI Audio Devise) - Aciver ou désacriver la case Limit Number of buffers...selon la version de sims (avec de luxe j'ai réactivé...) Et le jeu démarre. Peut-être y aura t-il des pb de son...Affaire à suivre.
Bon courage
MC
28 mars 2004 à 15:06
Mets le cd-rom dans le lecteur...