Powerpoint sur youtube
rijouane
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cathee -
cathee -
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'indiquer en termes simples (je ne connais pas bien le langage ni les manip trop poussées) comment enregistrer un diaporama Powerpoint 2003 dans Youtube. Il se présente ainsi :
- 8 diapo composées de photos et textes animés (arrivée par le haut, par le côté, effet zoom, etc.)
- Photos en JPEG
- 1 musique en WAVE sur chaque diapo (1 musique différente pour chaque, soit 8 musiques différentes).
- Durée de chaque diapo environ 20 à 50 secondes
- un poids total de 34 MO environ
Auriez-vous une marche à suivre simple (j'insiste sur mon faible niveau) pour que cela soit adaptable sur Youtube et est-ce que cela peut fonctionner ?
D'avance un grand merci !
Pouvez-vous svp m'indiquer en termes simples (je ne connais pas bien le langage ni les manip trop poussées) comment enregistrer un diaporama Powerpoint 2003 dans Youtube. Il se présente ainsi :
- 8 diapo composées de photos et textes animés (arrivée par le haut, par le côté, effet zoom, etc.)
- Photos en JPEG
- 1 musique en WAVE sur chaque diapo (1 musique différente pour chaque, soit 8 musiques différentes).
- Durée de chaque diapo environ 20 à 50 secondes
- un poids total de 34 MO environ
Auriez-vous une marche à suivre simple (j'insiste sur mon faible niveau) pour que cela soit adaptable sur Youtube et est-ce que cela peut fonctionner ?
D'avance un grand merci !
A voir également:
- Powerpoint sur youtube
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming