Sims naufragés

Fermé
julien - 8 janv. 2008 à 19:20
 Angela - 14 janv. 2008 à 14:07
Bonjour,
j'ai acheter les sims naufragés
et pendant que je joue la psp s'éteint toute seule
Ensuite quand je veux charger ma sauvegarde pour retourner au jeu
Elle s'éteint aussi et impossible de reprendre ma sauvergarde.
ca ce produit qu'avec ce jeu
BIZARR...

3 réponses

J'en ai marre, je dois rapportez une sardine ( que j'ai trouvé ) et un citron que je n'ai pas trouvé pour le cuisto.
Ensuite je dois ramener des mangues pour la fermiere.. Je n'ai pas découvert la troisieme ile.
Et il faut que je prépare un cury.. Pour la doctoresse..
Je n'ai pas trouvé le mode d'emploie pour faire le marteau..
AIDEZ MOI SVP ! :(
Merci d'avance :)
0
catdavidmatteo
10 janv. 2008 à 19:57
salut j avais le mm prob ke toi g ete au mag on ma echanger jeux et ma psp puis apres elle a recommencer g fais les mises a jour et depuis tt va bien ms je suis blokler sur la 3 eme ile moi ms bon je cherche
0
Bonjour à tous, alors là je suis hyper déçue du jeu, eh ben voilà je viens de terminer dejà le jeu, sur la 3 ème île j'ai construit mon catamaran, je me suis echapée de l'île et c'est fini!!!!
Je pensais qu'il y aurait comme sur PSP ou la DS, une doctoresse, etudiante, cuisto, qu'il fallait fabriquer des potions, ben rien du tout! Le jeu sur la WII est moins complet que sur DS ou PSP. Donc je vois pas à quoi ça sert de ramasser toutes ces fleurs, fruits, ingrédients??? je pensais qu'il y aurait encore pleins de choses à résoudre en enigmes, bref le jeu est vraiment pas terrible. Deçue!
0