Collectif anti alice

coralie -  
 coralie -
Bonjour,
ALICE VEUT MOBLIGER A PAYER LES MENSUALITES POUR TOUTE L'annee alors que j'ai renvoyé le modem apres avoir essayé de l
es joindre pendant une semaine entière (non stop nuit et jours, on s'est relayé a 3)
je cherche à m'associer a un collectif pour faire valoir mes droits je paye si ça marche
comme ça ne marche pas et qu'ils ne font rien , je ne paye pas un service fontome
bien sur, la hotline est gratuite mais personne ne repond il vaut mieux payer et avoir un interlocuteur
merci de me repondre si vous faites partie d'un groupement capable de l'aider
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115
 
Porte plainte.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
Mr T
 
salut,

moi aussi jai des ennuis avec italia telecom alice, je vais demain voir a UFC QUE CHOISIR comment m'en sortir légalement car un huissier à eté mandaté de leur part pour recuperer 42.50 € pour un contrat que je n"ai jamais signé.

je suis dans ton cas et je te tiendrai au courant de la suite des évènements , si toi tu as de nouvelles infos , je suis preneur.

SI D'AUTRES PERSONNES SONT DANS NOTRE CAS

MERCI POUR LEUR AIDE !!!!!
0
copainben
 
Moi aussi de gros problemes avec Alice
Premierement ils ont mis 3 mois pour me changer ma ligne suite un demenagement (probleme informatique sois disant)
ensuite 10 mois pour resilier, et en plus il continuaient a me debiter
enfin aujourd'hui je vois qu'ils me prelevent 99€ pour modeme non renvoyé alors que s'est fait depuis 2 mois (ils ne veulent pas me rembourser car je n'ai aucune preuve sauf ma bonne fois)
J'en ai marre je pensais que tout ca etait fini
Si vous faites qq chose je suis 200% avec vous, tenez moi au courant
0
Tico
 
Moi aussi j'ai de gros problèmes j'ai souscrit à alice en décembre, je n'ai plus de travail depuis quelques jours, je n'ai pas le droit au chomage parce que je n'ai aps assez travailler (jeune diplomée) et je vais emmenager chez quelqu'un qui a déjà internet. Et ils veulent m'obliger à payer jusqu'au mois de décembre 2008!!!
Je suis écoeurée et je ne sais pas comment je vais faire pour payer leurs services comme je n'ai pas de ressources et je ne connais personne pour m'aider. Mon pere est décédé et ma mère est endettée. Je les ai appelés hier et ils ont vraiment rien à faire que les gens soient dans des situations difficiles.
Je veux bien me joindre à vous. Est-ce que quelqu'un a essayé de ne pas payer les mensualités? Que s'est il passé?
Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratapignata06
 
Salut coralie,

Je viens de voir ton post et j'aimerai savoir ou tu en es ?
Car nous, c'est des problemes avec neuf.
Nous voulon également créer un collectif. Il serait bon de tous nous regrouper !
Qu'en penses tu ?
0
tico
 
Bonjour

Je suis obligée de payer tous les mois un service que je n'utilise pas : je suis pour créer un collectif.

Que dois je faire?

A bientot
0
coralie
 
un avocat m'a appele, je lui ai revoyé un dossier evec tous les courriers que j'avais deja envoyé et depuis plus de nouvelle ni de Alice ni de personne
pour le collectif je ne sais pas comment faire, c'est juste le nom que j'avais donné a mon post desdolée de ne pas pouvoir plus vous aider
0