Plus possible d'nvoyer des messages avec incr
chris24
-
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de message avec incrédimail. Je sui abon à neuf.
Répose du retour erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur, réessayer ultt
500 5.52 bad chars in command.
J'ai à plus reprises désinstalleé tous ce qui concerne la messagerie, fait les mises à jour et réparer rien à faire.
Même vérifié que incrédmail soit bien dans les exceptions du par feu c'est ok il apparait même en plusieur fois
C'est sympa si quelqu'un peu m'aider. Merci
Depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de message avec incrédimail. Je sui abon à neuf.
Répose du retour erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur, réessayer ultt
500 5.52 bad chars in command.
J'ai à plus reprises désinstalleé tous ce qui concerne la messagerie, fait les mises à jour et réparer rien à faire.
Même vérifié que incrédmail soit bien dans les exceptions du par feu c'est ok il apparait même en plusieur fois
C'est sympa si quelqu'un peu m'aider. Merci
A voir également:
- Plus possible d'nvoyer des messages avec incr
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Trombi comment lire messages ✓ - Forum Windows