Connexion PSP impossible
tkt88
-
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une PSP et j'essaille de creer une connexion internet mais je n'y arrive pas
quand je fais INFRACSTRUCTURE/SCAN/JE SELECTIONNE MA LIVEBOX/J4ENTRE MA CLEE WEP/CONFIGURATION DE L ADRESSE :FACILE/JE SAISI MON NOM DE CONNEXION bon voila quoi et quand je teste cela me met "une ereur de connexion est survenue .le delai d'attente de l'obtention du adresse Ip est ecoulé
et quand je faisconfiguration de l'adresse : personalisée j'entre l'adresse Ip autrement je ne l'aurai pas et il me demande 2 serveur DNS donc j'entre ce que je pense être un serveur DNS et quand je test ma connexion cela me met "ereur DNS" repondez moi vite SVP cela fait 3 mois que j'essaille d'avoir internet sur ma psp
j'ai acheter une PSP et j'essaille de creer une connexion internet mais je n'y arrive pas
quand je fais INFRACSTRUCTURE/SCAN/JE SELECTIONNE MA LIVEBOX/J4ENTRE MA CLEE WEP/CONFIGURATION DE L ADRESSE :FACILE/JE SAISI MON NOM DE CONNEXION bon voila quoi et quand je teste cela me met "une ereur de connexion est survenue .le delai d'attente de l'obtention du adresse Ip est ecoulé
et quand je faisconfiguration de l'adresse : personalisée j'entre l'adresse Ip autrement je ne l'aurai pas et il me demande 2 serveur DNS donc j'entre ce que je pense être un serveur DNS et quand je test ma connexion cela me met "ereur DNS" repondez moi vite SVP cela fait 3 mois que j'essaille d'avoir internet sur ma psp
A voir également:
- Connexion PSP impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
5 réponses
non car je ne sais pas deconnecter les pare-feu de ma live-box merci d'avance pour tes reponses chfav
Bonjour,
Voici les DNS de wanadoo:
DNS PRIMAIRE: 80.10.246.2
DNS SECONDAIRE: 80.10.246.129
Normalement avec ca, ca devrait marcher.
Voici les DNS de wanadoo:
DNS PRIMAIRE: 80.10.246.2
DNS SECONDAIRE: 80.10.246.129
Normalement avec ca, ca devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question