Trafic de cam sur msn

Fermé
yanis22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 8 janv. 2008 à 15:27
 massi - 17 avril 2008 à 22:29
Bonjour tt le monde !!!
cmt faire montrer à l'autre une videocam qui n'est pas la mienne ? càd au lieu d'activer ma cam, je montre une video d'une autre personne
merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 7
8 janv. 2008 à 15:30
à mon avis, ton sujet n'est pas très légal... et à moins d'utiliser un "cheval de troie" (qui est bien entendu interdit...), je ne vois pas trop comment faire!!!
0
si j'ai comprit tu veu activer ta cam et montrer ne cam afficher sur une autre de tes conversation ou ne video sur ton ordianteur! pour le premier cas apart filmer par la cam lautre cam c'est pas posible pour la deuxieme solution tu va sur astuce msn(tape sur google le premier) tu va edans les logiciel tu devrai trouver assez vite.
0
salut toi j'ai une solutions pour toi
tu telecharge FAKE WEBCAM
et voila !!
bizz
0
yanis22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
14 avril 2008 à 01:29
mercii aurore !!!
0
slt tout le monde je ss informaticien ! deja fake webcam ne repond pas au problem c un logciel ou tu peu metre une video a la place de ta cam rien dautre ! a mon avis un logiciel pour se genre de choses peu èxistè et il est tout a fait possible de le faire sans problem il reste a savoir si il est disponible sur le net franchement je c pas autre moyen c un virus espion un cheval de trois par exemple mais c dificile de le manipuler pour un dèbutant ! bref c pour te dire que c pas facil mais c possible per pas espoir petit perver lol ^^
0