Referencement: Flash VS Html
Bastoon1905
Messages postés
77
Statut
Membre
-
miso -
miso -
Bonjour à tous!
Le référencement est il réellement plus simple et efficace sur un site en html que sur un site en flash ?
Si oui, n'y a t il pas des astuces pour bien referencer un site en flash , et est ce que ce sera aussi bien que le referencement d'un html ?
Merci!!!
Le référencement est il réellement plus simple et efficace sur un site en html que sur un site en flash ?
Si oui, n'y a t il pas des astuces pour bien referencer un site en flash , et est ce que ce sera aussi bien que le referencement d'un html ?
Merci!!!
A voir également:
- Referencement: Flash VS Html
- Comment enlever referencement google - Guide
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Site de referencement newsgroup - Forum Référencement
- Forum référencement seo - Forum Référencement
5 réponses
En général, sauf si ça a changé récemment, la plupart de smoteurs de recherche, dont google, ne voient pas pas le contenu des .swf... :/
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/referencement-flash
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/referencement-flash
merci pour l'article ;)
Une petite quetsion cependant: imaginons que je fasse mon site en html, avec le texte integré et non en flash ou jpg bmp etc... , et qu'ensuite , je met mes anim flash par dessus ce texte... est ce possible ,? et est ce que ca marche ?
Une petite quetsion cependant: imaginons que je fasse mon site en html, avec le texte integré et non en flash ou jpg bmp etc... , et qu'ensuite , je met mes anim flash par dessus ce texte... est ce possible ,? et est ce que ca marche ?
et si je mets du texte html invisible dans flash? les moteurs de recherche pourront le voir non? et donc le referencer?
ca marche oui mais tu risque de te faire blacklister par google, c'est interdit d'ecrire en transparent pour etre mieux referencer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question