Referencement: Flash VS Html

Fermé
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 8 janv. 2008 à 15:26
 miso - 19 févr. 2008 à 16:02
Bonjour à tous!

Le référencement est il réellement plus simple et efficace sur un site en html que sur un site en flash ?
Si oui, n'y a t il pas des astuces pour bien referencer un site en flash , et est ce que ce sera aussi bien que le referencement d'un html ?

Merci!!!

5 réponses

En général, sauf si ça a changé récemment, la plupart de smoteurs de recherche, dont google, ne voient pas pas le contenu des .swf... :/

https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/referencement-flash
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
8 janv. 2008 à 15:59
merci pour l'article ;)
Une petite quetsion cependant: imaginons que je fasse mon site en html, avec le texte integré et non en flash ou jpg bmp etc... , et qu'ensuite , je met mes anim flash par dessus ce texte... est ce possible ,? et est ce que ca marche ?
0
et si je mets du texte html invisible dans flash? les moteurs de recherche pourront le voir non? et donc le referencer?
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
18 févr. 2008 à 08:06
ca marche oui mais tu risque de te faire blacklister par google, c'est interdit d'ecrire en transparent pour etre mieux referencer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bastoon, merci pour ta reponse.


oui j'imagine.. sauf que sous flash t'as droit a aucun referencement a part celui de ta page principale.. alors c'est un peu pour compenser...

sinon y'a pas d'autre moyen?
0