Passage lvl wow

Fermé
porter68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 15:02
 Darkhus - 9 avril 2009 à 18:44
Bonjour,


pour commencer lol si t as envi de commencer a jouer a WoW, ben faut te dire qu'il faut t y mettre un point c tout apres tu as la solution de faciliter acheter des PO sur le net ou encore achter des leveling 1-70 c surt c plus simple d'autant plus qu'ils te boustent tes métiers de 1 à 300; mais apres y a plus le plaisir du jeu, de galerer a trouver assez de sous pour t'acheter une monture surtout quand t guerrier^^..
je reviens sur ce que disais le-riders ouais en tout 264h c a peu pres ca mais pares c pas fini t as encore l honneur et ca c la galere surtout qu au debut t as pas forcement de stuff donc voila beaucoup d'instances et de PvP... La seule solution pour avancer vite c de prendre des vacances( c clair) et no-life lol mais c trop ca c un truc de fou ce jeu j'en ai jamais connu des comme ca et je suis pas marié ^^

voila sinon pour conclure vivement la sortie du retour du roi lich ^^ youhou etr paye ton lvl 80 plus plein de stuff encore plus monstrueux
et puis quand t 'arrive au bout franchement t trop fier de ce que t as fait

je suis un guerrier lvl 60 (fin de WoW) avec extension c 70 donc je vais continuer mais ma nana et je la remercie m'encourage carement bon c leger mais quand meme, pour continuer parce qu un jeu aussi long que ca jamais vu^^ voila cherchez pas a jouer vite apres on fait pareil en instance et on claque non stop^^

tchou et bonne année a toute et a tous^^
A voir également:

58 réponses

si justement silitus est très bien et très pratique leur système de quete tactique logistique sont très bien conçu par rapport aux malterres de l'est ^^ et bien on obtien t facilement les insignes pour les echanger contre des bijou et bagues rare^^ important silitus est, limite...,important, pour le minage thorium ^^ avec ces riches filons de thorium couvert de limon ^^ vu que les quetes vous amenerons dans les ruches^^ voila pour info j'aime beaucoup^^ mais vive quand OT ^^ tchou bon jeu a tous
0
Bonjour :)

Alors voilà ^^ Y a un truc que je pige pas :) A la question : Je suis level machin où dois je xp ? (En français ^^ )

Je joue à wow depuis plus de 2 ans et je me suis jamais posé cette question. Si vous faites toute les quetes de chaque zone il y a des quetes de passage de zone :) Enfin il me semble que la construction et le passage de zone/level dans wow est logique ^^

Bon courage en tout cas :)
0
Bonjour qqn sait acheter des po et des lvl en ligne svp ?
0
je pensais qu'on était clair la dessus sérieux réfléchi avant d'acheter ca ^^ si c juste pour arrivé au LvL 70 ben en fait t'aura pas jouer ^^ c tout et donc tout le plaisir du jeu te passera sous le nez^^ dommage mais bon tanpis pour toi ^^ bonne journée quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis niveau 16 et je voudrai savoir ou xp rapidement
0
Bon voila ca commence a bien faire arrétez de vouloir xp vite vite vite vite ......c pa svrai ca !!!! le meilleur truc a faire tu te pointe dans un endroit bon pour le lvl 16 c à la marche de l'ouest avec les mm ou plutot les carmines qui sont blindé des quetes ^^ mais generalement tu vas la bas et tu fais toutes les quetes disponible ^^ ensuite t'aura lvl up et tu passera apres au bois de la penombre ainsi de suite apres strangleronce et puis ^^ voila mais merde decouvrez le jeu vous meme aussi !!!!!!
0
je suis pala 55 et je cherche zone pour bien xp merci d'avance (je suis h2)
0
CRatere d'un goro sa xp bien nesite pas a farmer pour du 200 xp par mob fo pa negliger sa !
0
Salut all! chu un rogue lvl 35 sur naxxramras jme fait des lvl 39 dans les bg ^^ avec 1750 pts de vie mais je bloque jarrive po a up ! svp need help dites mwa ou queter !
0
bon voila en fait pour xp autant être clair ya pas de zones genre "ici de 24 a 28..." et tout et tout. a part au début, il faudra souvent changer de zone, par exemple alterner entre deux zone ou tu peu xp entre le lvl 20 et 30 pour réussir les quètes de plus en plus dur. Ensuite il vau mieux faire l'intégralité des quètes. Si on fai pas ca, dans la tranche lvl 50 a 58 on rame vraiment comme un porc, donc autant prendre de l'avance. voici un petit plan pour ceux qui souhaiterai xp bien trenkillement.
zone de dépar : juskau lvl 6. hésitez pas a farmer comme il fau.
zone secondaire : juska lvl 11 a peur près. c'est un lvl raisonnable.
ensuite vous avez deux possibilité: faire la troisième zone disponible ou bien aller directement au tarides ou l'on peu xp du lvl 11 a 22 environ (mon plan d'xp s'adresse aux hordeux, dsl les ally)^^.
Conseil : dès que vous le pouver, profitez des instance, exemple ragefeu ou quelque kète s'offrent a vou, on peu facilement y passer un nivo si on est lvl 15. Ceci se répète plu tard par exemple les carvernes des lamentation lvl 20/22.
Le fait de faire des instances peut s'avéré très utile dans le jeu : vou avez du stuff et de l'xp.
ensuite vien hauterande, ou l'on peu aisémen faire 2 lvl. d'autre kète sont disponible a plusieurs tranche de lvl.
normalement, vous pourrer a ce moment la commencer les milles pointe, si vous gérer bien les kète.
vers lvl 29/30 vous avez aussi orneval qui xp assez bien. dans la série 30/40 le monastère écarlate n'atten ke vou. n'ésitez pas a y aller pour passer kelke nivo en ca de dificulté.
vous pourrer xp alor dans les saline (je dirai ke lvl 32 ca peu se faire), dans les haute terre d'arathi ( pluto 34).
A partir du lvl 33/34 strangleronce vous ouvre largement ses portes. une zone ou vou pourer profité de l'xp juskau lvl 44. cette zone est donc incontournable. Dans les lvl 35 vous avez désolace. Normalement en enchainan kome il fau vou déboucher sur tanaris et féralas (a partir de 43 cé raisonable). vou pourrer y upé de 2 ou 3 lvl je dirai. N'oublier pa les instance ki se veroont très utile si jamais vou vouler combler des mank de lvl. vou pourrer aller aux hinterlands, dans les lvl 48/50. on trouve aussi silithus dans les lvl 55/56 ki permet de passé 1 ou 2 lvl.
Cé la que ca se corse, mais il vou reste toujour les zones telles que la gorge des vents brulant (48/49), un goro (lvl 50 environ) et gangrebois (51/52). ne refuser aucune kète accessoire car c'est très dificile de upé dans ces lvl la! les donjon en chaine sont bienvenue. Vous pourrer aussi accéder au berceau de l'hiver (54/55) pour upé.
malgré tout, il vou reste la zone des malterres. Pour ma part je trouve kil est impossible d'xp la ba.la zone est affreuse et les kète sont éparpillées de partout. bref un vrai fléau. fortement déconseillée!!!
une fois le lvl 58 atein ce ne sont pa les kète ki mank et le plus dur est fai. une fois encore penser aux dj ou les loot sont géniaux. les kète ne mank pa et c'est asser sympa de s'y stuffer (la diférence est frapante). plusieurs zone s'offrent a vous en outreterre donc profité en bien!
Bon voila cé un peu bordélik mais ca résume ckil fau. Privilégié les instance et noublier pa les kète ki vont avec (ca se trouve facile sur le net). Penser aussi aux kète de bg ki vou raporte de l'honneur et de l'xp. cé pratik pour avoir au moin une arme en arrivant 70 mème si on l'a pa du premier coup ;). Une foi arrivé a ce lvl cé entre léclate et la chianli, se stuffé deviendra le truc le plus dur a faire mais se poutrer des mec de la faction adverse devien énorme. jespère vou aider avec ce petit guide mal foutu. si kelkun pouvai le réorganiser merci, je suis pas fort dans ce domaine. a + et bon xp a tous ;)
0
jouer de wow
18 oct. 2008 à 18:50
slt jsui en war 44 et jaimerai savoir ou aller pliz ciao
0
j'ai deja keter a sillithus repond moi (je sui h2)
0
bonjour je suis druid feral lvl 51 et je voudrait xp tres vite jusquau lvl 55 pour essaye un chevalier de la mort la je suis partit pour le craterre dun goro orier vous un bonne endroit pour passer 51 a 55 le plus rapidement possible svp?
0
si tu es war 44 tu peu test tanaris et féralas ainsi que la fin de strangleronce (si tu ne l'a pas encore fait). sinon profite des instance telle que ZF où on xp pa mal. après normalement en cherchant bien dans mon petit guide t devrai t'y retrouvé mais sinon c'est a peu près ca. bon jeu a toi
0
salut ouais ca roule?? je suis tank wawa 70 maintenant et pour autant que je m'en souvienne faut xp du coté de tanaris et feralas mais hinterland c aussi terrible^^ en plus si t mineur tu trouvera beaucoup de mithril et de vrai-argent la bas^^ et un peu de thorium^^ donc tout bon ^^ maintenant ....je peux pas affirmer ca parce que en tant que wawa on claque souvent ^^ donc 1 ou 2 lvl en moins c preferable pour le tank...en revanche maintenant que la nouvelle mise a jour est arrivée ^^ on dps tous comme des malades ^^ meme mon tank dps à 2000^^ lol donc abusé^^ mais terrible donc maintenant c a toi aussi de voir ou y a le plus de quetes si tu veux farmer en meme temps^^ ou si tu veux faire des instances^^ ....
voila bon jeu H2 et prend garde^^tchou
0
Salut je suis lvl 35 war et a chaque fois mon groupe ce fait desintegree avant le fin du mona (cathe)impossible de le finir donc j'aimerais bien savoir qui prendre dans mon gr svp
0
bonjour,je suis lvl 18 est je veut passer 70 sur ivalice online
0
fais chier les noobi
3 nov. 2008 à 22:08
je te signale de Baie du butin n'est point ally ! c'est gentecartel(gobelin neutre maritime)
les allys se sont installée dans une mini base vers le pont reliant pénombre et Strangleronce !
j'ai un hunter lvl 70 Be t4 :) et la en 2jours j'ai un palouf lvl 30 ;)...WoW n'est pas un jeu ou le plus rapide à le kiki tout dur ! C'est un jeu en communautée (n'allez pas sur archimonde c'est le serveur à tres basse réputation pour son kikoolisime) faire les quete group,Dungeons,raids,quête normal,héroïque !
perso tu as peu de quête à grangrebois ! je suis restée 3 jours las bas ! apres ta berceau de l'hiver environs 45 50 puis go maleterre de l'est et tu up 58 (perso j'ai fais berceau jusqu'a 56 et les deux lvl au maleterres !
0
gangsta'z boys
12 nov. 2008 à 20:51
bonjours, moi chui lvl 41 drood tauren et je voudrai savoir quelle instance serait les meilleur pour que je up ( et a maraudon on loot des truc bien)???(quelle endroit serait le mieu pour les quet et le farmmage aussi svp?
0
gangsta'z boys
12 nov. 2008 à 20:53
(auussi l'instance de ZF c quoi?(lvl)??
0
heu... slt a touse ou a toute xD mai bon voila je suis un chasseur lvl 24 et ici je me suis dja fait haker de 84 po et qulque pa enfin pas trop d inportanse pour vous xD

vla mon blem sait que je commense a avoir dumal a xPet sa sa me prend la téte et une foi a la croiser (serveur public) je vous le jeur j ai vu un elf de sang lvl 14 et elle a commenser a augmenter de lvl par lvl jusque le lvl 48 et je lui ai demander comment elle avait fait ben elle ma repondu qu il fallait maitre /1/lv/up je lai mis mais sans resultat

apré elle a mis un autre truc et elle sait tléporter dnas le foillier de la croiser je luio est demander elle ma dit casi pareil /1/téléportation j ai essayler sans aucun resultat

apré elle ma dit qu el pouvai avoir de l argnet a linfini je ne lai po for cru elle a retaper un truc la je ne sai pu vous dire sai quoi et quand alle a demander a fair un echange elle ma montré quel pourvait m echanger impe plu de 1800po et elle ma dit comment fair jai essayler sans aucun resultat alord sait pour savoir si il y a des code et si oui si vous pouvait me les dire soit par réponse ou bien par envelope (courier dans le juex wow )

ps:mon psedo et zozolou chasseur lvl 23 biento 24 mersi pour vos reponse chui sur le méme serveur ici xD
0
ok pour ton truc mais o fait ta combien de gars a +ke 25 LvL parce ke si tu ve bien tu pe me passer un perso A+
0