Passage lvl wow

Fermé
porter68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 15:02
 Darkhus - 9 avril 2009 à 18:44
Bonjour,


pour commencer lol si t as envi de commencer a jouer a WoW, ben faut te dire qu'il faut t y mettre un point c tout apres tu as la solution de faciliter acheter des PO sur le net ou encore achter des leveling 1-70 c surt c plus simple d'autant plus qu'ils te boustent tes métiers de 1 à 300; mais apres y a plus le plaisir du jeu, de galerer a trouver assez de sous pour t'acheter une monture surtout quand t guerrier^^..
je reviens sur ce que disais le-riders ouais en tout 264h c a peu pres ca mais pares c pas fini t as encore l honneur et ca c la galere surtout qu au debut t as pas forcement de stuff donc voila beaucoup d'instances et de PvP... La seule solution pour avancer vite c de prendre des vacances( c clair) et no-life lol mais c trop ca c un truc de fou ce jeu j'en ai jamais connu des comme ca et je suis pas marié ^^

voila sinon pour conclure vivement la sortie du retour du roi lich ^^ youhou etr paye ton lvl 80 plus plein de stuff encore plus monstrueux
et puis quand t 'arrive au bout franchement t trop fier de ce que t as fait

je suis un guerrier lvl 60 (fin de WoW) avec extension c 70 donc je vais continuer mais ma nana et je la remercie m'encourage carement bon c leger mais quand meme, pour continuer parce qu un jeu aussi long que ca jamais vu^^ voila cherchez pas a jouer vite apres on fait pareil en instance et on claque non stop^^

tchou et bonne année a toute et a tous^^
A voir également:

58 réponses

tu me up 70
0
voila j'aimerer bien savoir ou se trouve le berso de je sai plus quoi je suis palouf level 52 merci
0
Le berceau de l'hiver se trouve au nord Est de kalimdor mais il faut d'abord passer par gangrebois au nord Est de gangrebois y a un passage avec les grumegueules ^^ bon jeu
0
OK ecouter moi je suis 70 sur le roy eldre thalas ce qui veule de l'aide pour quoi que ce soit /W qualroquen
0
salut a tous
pour ma part je suis WAr 80 sur dalaran et jai un mage et dk 80aussi si vous avez besoin de conseils...
pour mater les perso sur armu jai raphä (war) najii (mage) et îØ (dk)
le O de io se fait avec alt+0216 voila bon jeu
0
Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive pas a prendre un elf de sang donc je vais tous désinstaler est réinstaler et me réaboner car il me reste 2jours HELP aider moi
0
porter68 > BenJii
11 févr. 2009 à 11:33
es tu sur d'avoir l'extension bunring crusade et si tu as un compte provisoire ca ne marche pas ^^ ni les métiers ni les compétence^^ bref sinon je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon voila ca fait maintenant 1 an passé que ce fofo existe^^ .... et je vois que beaucoup de gens ont de nombreuses questions^^.
Petits conseils:
Télécharger WowCarto pratique pour trouver les mobs et voir ou xp par rapport au lvl
Utiliser le site WOWHEAD terrible complet^^ sur tout
La forge Onyxia pour les métiers^^

Moi je navigue entre le deux ce qui fait que trois semaines suffises pour xp lvl 70 à 80^^
Sinon restez toujours zen au jeu, le laissé pas prendre le dessus ^^ aller en cours ^^ lol
"Soyez aimable avec les importunés" lol
et puis voila c tout au plaisir de vous voir sur le jeu ^^

Ce soir lvl 80 ^^ gg
tchoua tous et bonne année
0
moi je suis un chassou lvl 70 avec un fufu lvl 80 mes bon c est pas sa qui me fait un bon stuff de mon reroll il son pas su rle meme serveur donc voila le bleme si tu ve pas galere pour ta monture fait palouf (sa a du maille c coll ) ou demoniste bon dps !!! et ta monture et a 90 pa pour le lvl 30 avec la monte et lvl 40 60 et 70 et puis 80 c est des quetes en tout cas moi jai fait palouf lvl 18 blood elfe je suis 100 poursent horde mes bon je suis lvl 18 je cherche a up vite lvl 40 ou 35 pour fair des instance te pour bien defoncer laliance en pvp ( si vous saver ou xp lvl 18 dite le moi svp je suis au terre fantome deja ya des quees dure donc jy arrive pas )voila merci !!!
0
moi je suis un mage lvl 38 est je veu savoir comment up trop vite ??
0
chui un chaseur lvl 10 jarrive pas a avoir mon familier eder moi svp chui un nain
0
ba moi chui hunt 53 g mi iper longtem a le faire monter mai bon la j arive pu mai v vrai que g galeré pour la monture et g trouvé le moyen detre twink full stuf et critiqué a 600 en embuscade sur un hunt lv 17 avec un fufu 19
-1
voila moi je ss un war lvl 34 et je sait pas ou allé pour vite fait xp pouvé vous me renseigné plz ?
-1
moa j'ui 1 chaman taurem lvl 70 g mi 1 an pr ii arivé . pressei de voir le prochain wow
-1
SI vous voulez xp le plus vite possible, voici le meilleur guide francophone ! http://membres.lycos.fr/wowshop/
-1
lol tropn classe t consail moi chui lvl 28 elfe de la nuit et t consail dechire merci et bon jeu
-1
leloleur51lol
27 juin 2008 à 21:22
Utilise des guides d'xp ;)

Certains sont plutot nul mais d'autre comme sur ces sites ( http://www.wowultimate.xdir.org/ ) ou ( http://membres.lycos.fr/wowshop/ ) sont très bon :)
-1
salut gournous^^ alors maintenant que tu es au lvl 44 il faut se diriger par exemple dans la foret gangrebois^^ c'est la meme lvl et au dessus donc nickel en plus ^^ apres ben oui la ca devient interessant !!! parce que à partir de ce niveau c'est les malterres de louest et de l'est et la t u vas pouvoir recolter des reliques du fléau et que tu vas echanger contre des marques de l'aube d'argent enfin l'explication sera plus simple si tu vas par la bas^^ voila sinon ctout mais en tout cas ca devient vachement interessant dans les malterres^^ tchou good day for good game^^
-1
bjr je voudrai savoir si qqn pouvé me donné son compte?? svp
0
hellfik > woowooo
16 mars 2009 à 14:31
wouarfhg t un marrant woowooo !!! ^^ mdr

sa coute assez cher kom sa pour kon te donne une compte mdr

va a super U mdr
++ ^^
0
Gokà (horde chants eternels)
3 juil. 2008 à 01:07
Salut porter et gounours :)

Bon, gangrebois, c'est un peu trop haut lvl... Il va te falloir lutter jusko lvl 46-47 pour aller aux hinterlands, et ENSUITE, bouger a gangrebois... Apres gangrebois, tu vas aux maleterres de l'ouest, puis a berceau de l'hiver, puis switch les quetes entre maleterre est et silithus jusko lvl 58, une fois 58, tu bouges en Outreterre :) puis de la bas, c pas compliqué ^^

++ bonne chance
-1
Bonjours je voudrai trouver quelqu'un qui me rush des instance pour up plus vite parce ce que je chie des bulle carrée a le faire lvl up ^^ donc répondez moi vite s.v.p merci a oui je suis humain démoniste de lvl 21
-2
bande de noob un perso 80 c'est 200 heure de jeu pour un pro.....moi perso jlai fait en 230h
-4