Configuration Durée Répondeur

Zab -  
 patriarch -
Salut.
J'ai installé y'a pas longtemps une Livebox d'Orange, et on a mis en place un répondeur sur mon téléphone. Seulement voila, j'habite dans une assez grande maison, et je ne peux brancher qu'un seul téléphone. A cela s'ajoute que la durée du répondeur est trop courte! Il faut juste 3 sonneries et le répondeur se met en route! Quand j'arrive, le répondeur est souvent déja parti, et je pers donc la communication.

Je voudrais donc augmenter la durée d'attente du répondeur. Je ne sais pas si je m'explique très bien, vous me comprenez? Par exemple, mettre 6 sonneries au lieu de 3 entre le début de la communication et la mise en marche du répondeur.

Mon téléphone est un Siemens Gigaset A140
https://www.telefon.de/images/big/siemens_a140_espresso_big.jpg

Merci!

7 réponses

papou13-2008

decroche ton combiné comme pour telephonner,appui sur etoile fait le 610 appui sur etoile tappe 40 (cela correspond à 8 sonneries)et tappe sur # attend le message vocale et raccroche
je suis chez france tetecom et je viens de le faire et cela marche
salutation
2
atace

dsl mais ça ne marche pas
0
patriarch

Ca marche parfaitement sur le gigaset A 140, merci bien :p

N'oubliez pas de faire exactement ce qu'il dit, décrocher, puis tout taper, puis attendre, puis raccrocher.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu devrais trouver le nombre de secondes (ou de sonneries) avant la mise en route du répondeur dans le menu => réglages ou options
0
Zab

Non. Quand je vais dans le menu répondeur, il m'envoie sur messagerie, et ça appelle de 3103, le numéro qui m'envoie directement sur la messagerie pour ecouter mes messages.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non je ne pense pas que ce soit dans le menu répondeur, mais plutot dans les réglages de sonnerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zab

Non, le menu sonnerie, c'est pour configurer la mélodie jouée lros d'un appel.
0
Zab

Alors j'ai pensé que tout se jouait sur le site d'Orange, surtout quand j'ai vu "sonneries" dans le menu "préférences"... Seulement je n'ai rien trouvé. Peut-etre ai-je mal cherché... Quelqu'un a-t-il réussit a configurer le répondeur à partir du site d'Orange.
0
Zab

Toujours personne?
0