Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
Mimidepain54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à chaque fois que je connecte ma clé Wifi elle se connecte quelques minutes à ma Livebox, puis se déconnecte et enfin j'ai droit au message "cet appareil peut fonctionner plus rapidement". De plus, j'ai l'impression que ça fait planter mon pc lorsque j'enlève la clé. Que faire ? Merci d'avance !
à chaque fois que je connecte ma clé Wifi elle se connecte quelques minutes à ma Livebox, puis se déconnecte et enfin j'ai droit au message "cet appareil peut fonctionner plus rapidement". De plus, j'ai l'impression que ça fait planter mon pc lorsque j'enlève la clé. Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
- Appareil électrique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
1 réponse
salut, config ?
si ta carte mère ne supporte que l'USB 1, alors quand tu branche une clé USB 2, elle te signale que la clé est apte à fonctionner plus rapidement, lorsqu'elle est bracnhée sur une carte mère compatible... donc normal...
ensuite pour ce qui est des déconnections, décris ton installation ...
si ta carte mère ne supporte que l'USB 1, alors quand tu branche une clé USB 2, elle te signale que la clé est apte à fonctionner plus rapidement, lorsqu'elle est bracnhée sur une carte mère compatible... donc normal...
ensuite pour ce qui est des déconnections, décris ton installation ...