A voir également:
- No connection to adultfriendfinder
- Qwerty to azerty - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- No signal tv - Guide
9 réponses
bonjour a toutes et tous,je peu me connecter partout sur les sites,sauf adult friend finder pourquoi svp mercie
Bonjour tout ce que je voie inscris et qui a pour but te répondre ais faut j’ais le même problème que toi en faite c’est du a vista puisque je l’ais désinstaller et essayer avec XP tout fonctionner puis j’ais installer le nouveau explorateur Windows 7 pour en être certain le site adultfriender fonctionne très bien mais attention si tu utilise le 2p2 problème ! Tu ne peu plus hé hé grrrrrr Windows alors je pense que je vais revenir a XP re GRRR mais c’est le seul avec on a encore une petite marge de contrôle voila j’espère avoir put t’aider.
Si tu as pu t'y connecter récemment (genre hier ou avant-hier) et qu'aujourd'hui tu ne peux plus, peut-être que le site est down tout simplement; dans ce cas-là, tout dépend de la réactivité de ceux qui gèrent le site pour qu'il soit à nouveau accessible
Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Adultfriendfinder. Avez-vous le même problème et pouvez-vous m'indiquer la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que cela est du au telechargement du Pack 1 de Windows vista...
ça me fesait cela aussi, j'ai formaté et tout à bien marché jusqu'au telechargement de la mise à jour avec le PAck 1!
Sacré Vista, pleins de Bug et quand on crois qu'ils ont réparé tout ça, ya d'autres bugs qui arrivent !
On attend tous la solution !
Merci pour celui qui la postera...
ça me fesait cela aussi, j'ai formaté et tout à bien marché jusqu'au telechargement de la mise à jour avec le PAck 1!
Sacré Vista, pleins de Bug et quand on crois qu'ils ont réparé tout ça, ya d'autres bugs qui arrivent !
On attend tous la solution !
Merci pour celui qui la postera...
QUI PEUT ARRIVER A SE CONNECTER SUR LE SITE WWW.ADULTFRIENDFINDER.COM DEPUIS DEUX JOURS J'ARRIVE PAS A SE CONNECTER
j'ai le même soucis - je n'arrive plus du tout à me connecter... j'ai réussi hier matin et depuis plus rien. La semaine dernière , après avoir nettoyé avec window washer et redemarré l'ordi, ça remarchait, mais pas aujourd'hui...
je pense qu'il va falloir attendre... quelques amis du site m'ont dit (via msn) que ça ne marche pas non plus....courage!!
je pense qu'il va falloir attendre... quelques amis du site m'ont dit (via msn) que ça ne marche pas non plus....courage!!
Bonjour
Ca arrive que les serveurs saturent à cause du nombre de connections simultanées ... zêtes méchamment accros, c'est pas bon.
Ca arrive que les serveurs saturent à cause du nombre de connections simultanées ... zêtes méchamment accros, c'est pas bon.