Pb microphone
stan
-
jojo -
jojo -
bonsoir a tous,
je viens d'acheter un micro casque pour pouvoir communiquer par msn messenger, le probleme est que mon correspondant ne m'entend pas et le symbole micro reste barré sur msn.
est ce que cela pourrait venir de ma carte mere, c'est une msi KT3 ultra 2 ou dois je installer un nouveau driver ?
merci a tous pour vos réponses cela m'aiderait bcp...
Stan le liegeois.
je viens d'acheter un micro casque pour pouvoir communiquer par msn messenger, le probleme est que mon correspondant ne m'entend pas et le symbole micro reste barré sur msn.
est ce que cela pourrait venir de ma carte mere, c'est une msi KT3 ultra 2 ou dois je installer un nouveau driver ?
merci a tous pour vos réponses cela m'aiderait bcp...
Stan le liegeois.
A voir également:
- Pb microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microphone virtuel - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio
7 réponses
est 'tu sur d'avoir brancher le micro dans le bon trou?
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
mon pauvre stan je suis comme toi sa fait 1 mois que avec msn je n arrive pas a me servir de l audio il parret q c est normal car msn
veut le mettre payant( version8) c est domage
veut le mettre payant( version8) c est domage
salut à tous,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de son avec msn messenger.
j'ai essayé de brancher débrancher dans tous les sens, desactiver réactiver norton, ça ne marche tj pas.
j'ai finalement essayé yahoo messenger, et ça marche très bien.
je te le conseille donc. viviment le boycote de msn messenger!
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de son avec msn messenger.
j'ai essayé de brancher débrancher dans tous les sens, desactiver réactiver norton, ça ne marche tj pas.
j'ai finalement essayé yahoo messenger, et ça marche très bien.
je te le conseille donc. viviment le boycote de msn messenger!
Ah bon, moi je me sert d'un écouteur de walkman comme micro sur msn... Il suffit de le brancher sur l'entrée mic, configurer et causer dans l'oreillette gauche (left). Bon d'accord, le son est un peu sourd mais on me comprends, c'est le principale.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je voudrais savoir pourquoi la personne avec qui je discute sur msn ne m'entend pas mais moi oui
tout est place correctement
svp je voudrais que qqn m'aide si c possible
merci
je voudrais savoir pourquoi la personne avec qui je discute sur msn ne m'entend pas mais moi oui
tout est place correctement
svp je voudrais que qqn m'aide si c possible
merci
Bonjour à tous!!!
Moi j'ai acheté deux casque avec micro intégré. Un pour mon ordi et l'autre pour mon homme. Avec mon ordi , je ne peux pas communiquer avec mon frère (qui n'a pas de casque+micro) mais chez mon copain ça marche je peux communiquer avec mon frère.
Pouvez-vous m'aider.
merci
Configuration: Windows XP
Moi j'ai acheté deux casque avec micro intégré. Un pour mon ordi et l'autre pour mon homme. Avec mon ordi , je ne peux pas communiquer avec mon frère (qui n'a pas de casque+micro) mais chez mon copain ça marche je peux communiquer avec mon frère.
Pouvez-vous m'aider.
merci
Configuration: Windows XP