Zlib.dll

Résolu/Fermé
Lolo - 28 oct. 2003 à 17:28
 wolfgang - 8 févr. 2016 à 02:14
Bonjour à tous!
J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques zlib.dll". Quelqu'un saurait-il quoi faire pour résoudre ce problème. Pour info je suis sous XP.
Merci d'avance.

38 réponses

Meme pb !
Merci aux "pros" s'ils peuvent filer un coup de main.....
0
slt a tous! g le meme probleme avec zlib.dll pour le jeu swat 4! ils me disent ke" le point d entree de procedure......... est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique zlib.dll "
si kelkun peut m aider?
repondez moi svp!
0
Graine de Toast
22 mai 2006 à 02:10
Même problême avec postal 2 share the pain, J'ai essayer 4 ou 5 zlib.dll différent trouver sur le net, ca marche toujours pas!
0
J'ai moi aussi ce problème, mais je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai en fait déjà installé mais je ne peux pas y jouer, et ce n'était pas seulement à cause de ce fichier mais de presque tous mes fichiers d'extension .dll :/
J'ai réussi à trouver les premiers mais celui-là, je ne trouve pas de solution ! :(

Je viens de trouver la solution !!!!!!!!!! :D:D:D
Demandé à quelqu'un par msn par exemple, de vous envoyer son fichier zlib.dll et s'il fait la taille 40 ko c'est le bon, puis mettez le à la place du votre dans system32 et ça marche ! :D
0
Yo, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis là, j'ai un problème similaire avec Tatical Ops: Assault On Terror. Y'aurait pas moyen que tu me contactes par msn à niamerg0@hotmail.fr pour me passer ta version de zlib.dll? Ce serait trop cool ;)
Merci d'avance
Bifidus
0
x-made-in-41-x@hotmail.fr Meme problème que bifidus j'ai tactical ops il me faudrait zlib.dll de 40 ko svp
Merci
0
Bonjour ça m'intéresse aussi d'avoir zlib.dll de 40ko pour le lancement de mon jeu Harry Potter 3 =).Si c'est possible de m'envoyer le fichier sur mon adresse msn "patteg4@hotmail.fr" ça serait super Calia.
Merci beaucoup à l'avance:)
0
donner moi un zlib dll svp je vs en supplie.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tukise Ndoba
8 mai 2007 à 14:23
Quels sont les roles de fichiers d'extension .dll
0
Si quelq un a un fichier zlib.dll qui marche qu il veuille bien l envoyer a ceux qui en ont besoin(comme moi lol) merci d avance
PS: laurentwu59@hotmail.fr
0
slt a tout le monde jai unreal tournament et puis jai instaler il me demende le crack jinstale le crack mai il me demende la meme chose que les aurtre il manque le fichier zlib.dll jai telecharger puis il ma demender core.dll puis jia encore instaler et cette fois il ma dit wondow.dll manque et puis voila jinstale tout ca fait tjr un truk bizzar si kelkun pouvait maider je serai le + content prck ca fait 2/5ans je cherche se jeu et jai vraiment envie jouer :d merci a se ki maide :)davance bonne soiré a tout le monde
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
19 mars 2008 à 09:01
bonjour,
de solutions pour cracker un jeu, tu n'auras point sur ce site, LIRE LA CHARTE.
Je sais j'ai participé à cette discussion il y a de cela 4 ans, mais ce n'était pas pour pirater un jeu.
Un jeu que j'avais acheté et dont je désirais faire une copie mais même cela est devenu illégal de nos jours.
Voilà, je n'alerterais pas les modérateurs et préferais te prevenir.
Cordialement.
0
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a un zlib.dll de 40ko.
Merci d'avance
0
Toujours à la recherche de ce satané fichier que je cherche aussi depuis pas mal de temps...je vais peut etre essayer de contacté le système d'aide de unreal tournament (s'il existe...)Vous auriez pas une adresse mail un site ou quelque chose comme ça??
0
LiKeHoUsE_6_1
17 juin 2008 à 11:06
salut a tous j ai un probleme
J ai installe swat 4 et quand je le lance il me dis que j ai un probleme dans la bibliotheque du core.dll
merci d avance
0
il faut que tu le telecharger mais ap il y a un probl avec zlib.dll je ne sais pas ou le metre a la biblioteck tu me dira si sa marche a+a+
0
moi aussi j'aimerait avoir le zlib de 40 ko neobosdu50.18121996@hotmail.fr S.V.P trop desoin de jouer a postal 2
0
Bonjour,

J'ai un problème similaire mais je n'ai rien trouvé sur google :

J'ai téléchargé safari 4 pour xp, et il est impossible de lancer le programme, j'ai ce message d'erreur :

Safari Exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?get@Structure@JSC@@QAEIABVIdentifier@2@AAI@Z est introuvable danns le bibliothèque de liaisons dynamique JavaScripCore.dll

Comment faire ? Je n'ai pas trouvé le dll en question sur internet ????

Merci.
0
J'ai désinstallé, de nouveau télécharger Safari, installer la version 3.0 ... je l'ai essayé ... aucun soucis ... puis désinstaller ... et de nouveau essayé l'installation de la version 4.0 ... et la miraculeusement ça à marcher ...

Voilà ...

Toujours pas compris cette histoire de dll ... J'ai récemment bidouiller les sercives de windows XP (activer, désactiver, etc ...) ... ça vient peut-être de là ...
0
c ke de la .... tt c truck les ddl i pourrai les metre directement ds les fichier mwa je regade tt les forum j ai tt essayer y a rien ki marche sa me gave
0
Moi aussi g eu ce probleme mai contrairement a vou g trouver la solution.
0
J'ai trouvé pour moi! le zlib1.dll doit être placé dans windows/system32 ET dans windows/sysWOW64 pour ceux qui ont un pc sous windows 7 ( peut être que ça marche avec les autres versions j'ai pas essayé)
0
Bonjour moi aussi j'ai eu un problème de dll je pense avoir trouvé la solution: un worms dans une clé de registre HKEY_USERS par sécurité j'ai formaté mon système bon courrage à vous
-1