Peripherique audio non reconnu encore !!!

lasteph27 -  
Shamaru Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un pc qui n'a pas de marque, j'ai choisi ce que je voulais dedans.
J'ai donc une carte mere asus M2A-VM series et la carte son est integree, je pense.
tout fonctionne comme il faut sauf le son, alors j'ai lu tout ce que vous avez pu répondre a cette question auparavant mais je n'ai pas exactement le meme probleme, dans le gestionnaire de peripherique j'ai n'ai aucun point d'interrogation, le son fonctionne avec le petit logiciel de la carte mere qui permet de mixer, mais avec windows media player et vlc, que dal, toujours ce message : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Quand je vais dans le panneau de configuration, il me dit que je n'ai pas de peripherique audio et pourtant certains sons fonctionne.

Est ce relatif a windows media player ? Je ne pense pas puisqu'avec VLC ca le fais aussi, par contre j'ai l'image video mais pas ce satane son !!!

Pour plus de renseignements concernant les composants exacts du pc, je suis dispo.

Si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait cool, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Shamaru Messages postés 7 Statut Membre 9

Bonjour ,

J'ai un probléme similaire au tiens , chez moi je n'ai pas de son , les enceintes son branchés , mais je n'ai pas de périphériques audio et tu peux voir cela dans le panneau de configuration , dans le domaine son et périphériques , vu comment tu decris ton probléme , tu n'as pas de prg de permettant de faire fonctionner tes périphériques audios, il faut donc pour cela en télécharger un .Moi je n'ai plus de son car j'ai supprimé le programme qui me fesait marcher mes périphériques , et je recherche actuelement son nom, pour pouvoir le télécharger.
0