Mon PC ne s'allume plus
surferdunet
Messages postés
176
Statut
Membre
-
michel0468 -
michel0468 -
Bonjour
voila mon problème:
j'ai voulu créer une partition sur mon pc et lorsque je l'ai redémarrer le pc ne peux plus s'ouvrir
ça fait comme s'il se lancer et lorsque windows apparait il reboot et ainsi de suite.
je ne peux plus avoir la page ou il y a les sessions
j'ai deja essayer en mode sans echec et la c'est pire car dès que la page windows est apparue il secoupe.
j'ai également accès au bios mais je sais pas si ça va pouvoir aider a résoudre mon problème.
si quelqu'un pourrait maider a resoudre on problème ca serait super sympa.
merci d'avance
voila mon problème:
j'ai voulu créer une partition sur mon pc et lorsque je l'ai redémarrer le pc ne peux plus s'ouvrir
ça fait comme s'il se lancer et lorsque windows apparait il reboot et ainsi de suite.
je ne peux plus avoir la page ou il y a les sessions
j'ai deja essayer en mode sans echec et la c'est pire car dès que la page windows est apparue il secoupe.
j'ai également accès au bios mais je sais pas si ça va pouvoir aider a résoudre mon problème.
si quelqu'un pourrait maider a resoudre on problème ca serait super sympa.
merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
Tu as cassé la partition de boot. As tu Partition Magic ?
Sinon il passer par le CD de XP.
Sauvegarde si tu peux avant toute manip.
Plus de renseignement ?
Sinon il passer par le CD de XP.
Sauvegarde si tu peux avant toute manip.
Plus de renseignement ?
Lance partition Magic (si tu as fais les disquettes ?), je suis pas sure que le CD soit bootable
Avec partition magic, tu doit trouver le systeme Windows XP et pouvoir dire que tu démare avec.
Sinon : message suivant avec le CD XP
Avec partition magic, tu doit trouver le systeme Windows XP et pouvoir dire que tu démare avec.
Sinon : message suivant avec le CD XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt il ya une autre possibilite d installer winwows sans rien perdre, insserer cd xp ,clic sur installer , windows detecte une instalation precedente et te demande ,installer ou reparer clic sur REPARER, et c est fait sans rien perdre. tchao
ok merci a toi sport83
mais juste une question tu es bien sur que lorsqu'on fait réparer les fichiers et dossier ne vont pas disparaitre ?
maintenant ya plus qu'a retrouver les cd de windows ^^
mais juste une question tu es bien sur que lorsqu'on fait réparer les fichiers et dossier ne vont pas disparaitre ?
maintenant ya plus qu'a retrouver les cd de windows ^^
ouai mais malheureusement je 'ai pas fait les disquettes
donc je crois que je vais faire la solution de sport83 en espérant de ne pas perdre mes fichiers
donc je crois que je vais faire la solution de sport83 en espérant de ne pas perdre mes fichiers
Tu perd rien.
Sinon réparé n a jamais marché pour moi.
Par contre plus loin dans les menu d'install, il te dit que Window est déjà installé et là tu peux récupérer ton windows si la premiere solution n'a pas fonctionnée.
De toutes facon, si tu formats pas tu perds pas tes données, par contre au pire, il faut réinstaller les programmes (antivirus, traiement texte, etc...)
Sinon réparé n a jamais marché pour moi.
Par contre plus loin dans les menu d'install, il te dit que Window est déjà installé et là tu peux récupérer ton windows si la premiere solution n'a pas fonctionnée.
De toutes facon, si tu formats pas tu perds pas tes données, par contre au pire, il faut réinstaller les programmes (antivirus, traiement texte, etc...)
si c'est que ça ca va encore
c'est pas le plus dur
je vais chercher mon cd de windows xp et dès que je l'ai fait je vous tiens au courant
merci de votre aide si rapide
c'est pas le plus dur
je vais chercher mon cd de windows xp et dès que je l'ai fait je vous tiens au courant
merci de votre aide si rapide