Question pokémon version diamant ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:57
 rayane - 28 août 2009 à 16:52
Bonjour,
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci
A voir également:

140 réponses

tu n'a car aler a l'arene voilaroc et combatre le dresseur
0
resalut je ne sais pas avant comment je fait pour aller a rivamar et toi kimlegros tu ti conais bien repondez moi vite silvouplait je ne joue plus a cause de ca merci de repondre
0
steph il te faut la cs force que tu trouve dans l'arene de frimapic je crois
0
kelkun sais comment on va jusqau dresseur de rivamar je suis dasn son arene et ji ariva pas jusqua lui repondez vite
0
la fripouille
23 avril 2008 à 16:19
slt quelquin pourais me dire si on pouré avoir crefollet même si on la déja tué.merci de me répondre vite svp.
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
24 avril 2008 à 09:59
Normalement c'est foutu....
0
tu attend un bon moment (1demie mois)et tu reva a l'endrois ou tu la tué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si quelqu'un sait quels pokémons a la capacités spéciales "Marque Ombre" j'en ai vraiment besoin. Merci.
0
jarive pas a aler voir le champion d'arène de rivamar je ses pa coment on fait a la dernière salle avec les engrenages
0
on peut mexpliquer SVP
0
alex97859785a
21 mai 2008 à 09:24
svp c'est ou quon trouve dracollosse j'ai vu 301 pokemon sur mon pokedex avec186heure
0
tu na qu' a capturer minidraco au mont couronné et fait le évoluer en draco puis en dracolosse
0
comment fait on quand il nous dit va voir ton ami et ensuite il part ensuite je suis tt seul je fééééééé koi moi????
repondez viteeeeeeee j'adore ce jeux meme si je suis une filleeeeeeee bisous et merci
0
Tu es bloqué où exactement? et qui te dit d'aller voir ton pote?
Idée 1: Direction Frimapic bateau au sud a l'entré
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:21
salut

je voydrais savoir a quelle niveau évolue coquiperl svp il faut faire koi VOUS EN SU PLI
0
G un probleme je narive pas a avoir le CS force : tu sorez comment faire ?
Merci
0
c en dessous de bonville il y a une tour tu va tou en o il y a de mémé et ne te donneras force
0
ba enfaite tu doi battre le champion de l'arene a frimapic mé fo passé par le mont couronnéé ensuite ta la neige a traversé
0
comment fai-ton pour avoir la carte mambre.slvp
0
comment fai-ton pour avoir la carte mambre
0
comment on fait pour révéiller un pokémon dans latour de combat
0
On peut pas utilisé d'objet, mais tu peut mettre une baie marron (tenu)
0
ou es la championne de l'arène d'unionpolis svp ??? je suis bloqué comme ca depuis 3 semaine


merci d'avence
0
Dans le machin a concours; si non va batre a voilaroc le champion puis revient dans l'arenne et répont faut a toute les questions ça te fera plus d'argent va soigner tes pokémon puis répond correctement au question et bonne chance pour la championne
0
jules césar du 39 > Théo
15 juin 2008 à 17:22
merci merci
0
jules césar du 39 > Théo
15 juin 2008 à 17:54
je suis aller dans la salle concours puis je suis aller à l'arène d'unipolis et rien!
0
ralo@kolpm.fr
14 juin 2008 à 08:49
je voudrai savoir ou trouver les trios pokémon légendaire des lacs merci de me répondre o plu vite
0
salut pour trouver les 3 pkmn légendaire il y en a deux dans deux lac different et il y en a un qui se ballade dans sinnoh tu devra le poursuivre grace a ton pokeradar
0
jules césar du 39
15 juin 2008 à 16:10
slt je voulais savoir ou est le badge d'arène d'unipolis merci.
0
jules césar du 39
15 juin 2008 à 16:21
resalut je voulais dire le champion d'arène d'unipolis
0
Pour voir Kiméra va a gauche de l'arène batiment concour puis elle te dira d'aller te faire des muscle alors va a voilaroc et bat la championne d'arènne (type combat, pokémon vol conseillé); puis retourne a Unionpolice pour battre Kiméra pokémon ténèbre (pokémon glace ou psy conseillé)
0
comment trouver la capaciter vol aprés avoir battu laréne ??? Au secour !!!
0
La cs vol se trouve a voilaroc, il faut que tu rase le batiment de la team en commencent par le hangard a droite.
C'est le ga dde la team au sud de la ville qui la si j'ai bonne mémoire
0