Question pokémon version diamant ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:57
 rayane - 28 août 2009 à 16:52
Bonjour,
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci

140 réponses

nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
7 janv. 2008 à 18:14
Slt
Voici un lien qui t'aidera surment

https://www.pokemontrash.com/
4
timtim70 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 3
7 janv. 2008 à 18:03
salut,romain 1998 je ne me souvient plus comment avoir le badge mais j ai terminer le jeu désolé et bonne soirée
1
le badge de quoi?
0
quelqu'un c'est comment on fait pour avoir palkia dans diamant si on a les trois poké des lac crehelf crefollet crefadet?
0
isaep > antho69
13 juin 2008 à 08:18
tu ne peux pas mais il suffit de l'échanger avec une autre personne qui à perle et qui a obtenu PALKIA
0
meglabonde > antho69
25 juin 2008 à 13:57
comment ta fait pour avoir les trois pokemon
0
ryujy > meglabonde
2 août 2008 à 16:29
tu les trouves aux lacs dan les grottes quil y aen plein centre
0
salut!j'ai vu sur un forum,que,pour obtenir surf il faut:battre le mec a côté du grand marais et qu'après,une fille(cinthia) me donnera une potion secrete pour débloquer les psykokwaks,mais le probleme c'est que je trouve pas cinthia!Comment faire?
1
AlexandreRidel
6 mars 2008 à 19:13
Elle viendra a toi.
0
Romain 1996 > AlexandreRidel
9 avril 2008 à 15:50
T es mega hs
0
il faut avoir 4 badges
0
tu dois le champion d'arène.apres a cotes du grand marais il y a un sbire tu parle. il se casse au bord de la mer ton rival vient pour te batre.kan tu la battu va voir le sbire au bord de la mer apres il va l'hotel suit le parle lui apres il va au lac et te défie il a un (chaglam) bas le apres va a l'entré du lac et il y a cinthia.
0
pokémaniac > jujudu39
26 juil. 2008 à 20:08
et apres tu vas guérir les psykokwak grace a la potion magique qu'elle te donne
0
Bonjour , moi je suis bloquer pour aller combattee le chef d'araine(les boules de neige me bloquent , je ne sais pas comment les détruiire et passer) répondez moi vite svp. merci.
1
il faut fait glisser ton l homme pour detruit les boule neiges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut . . . !
je voudrais savoir comment fair pour avoir le 5eme badge ?? svp
repondais vite svp
1
Arène de Unionpolice, Désolé pas le temps de te répondre mais regarde les page d'avant j'ai tout bien espliqué
0
Théo > Théo
23 juin 2008 à 20:54
Le 16 juin même page Théo
0
comment fait pour avoir cascade
1
eu jc pas!
1
dans qu elle villa on trouve cascadre
1
resalut! bon moi je sais, je te l'ais déjà dit mais c'est dans Frimapic j'espere que tu y arrivera et moi, par contre je suis bloqué plus loin, j'ais battu le dernier champion d'arene mais je n'ais pas reçu le badge, quand tu le battra, pourrais-tu me dire si tu l'as eu direct? merci et bon jeu ^^
0
moi j'ai reçu le badge direct donc je trouve que c bizarre quand même !! bye !!
0
moi je les battu avec etouraptor
0
cyril.hagmann@hotmail.fr
26 juin 2008 à 11:19
il faut parler a la fille qui est pres de la plage a rivamar et elle te donnera surf
0
poke super fan > cyril.hagmann@hotmail.fr
9 juil. 2008 à 11:49
pas surf cascade
0
poke super fan > cyril.hagmann@hotmail.fr
9 juil. 2008 à 11:49
pas surf cascade
0
coment aller a Frimapic je arive pas a yaller pour batre larene
0
salu tu d oi aller a des position ou il a des boule de neige après ti fonce decu mes tout tans o
0
salutmoi g fini le jeu 12 n°100
0
benlprkksj > keevin
2 sept. 2008 à 12:55
j' ai les 493 pokémon
0
pokémaniac > keevin
3 sept. 2008 à 18:57
43 niv 100
0
    il faut que t ei tout tans haut après ou il des boul de neige enface de toit aprè tu fonce decu et ca les eclatera o moi je ve avoir scarino dans la cristal sur games oy color

0
tu ba le mec a verchamp il et a coter du parc sapharie tu te ba plusieure foi et tu va arrivet devant la lac courage il y ora une fille habillet en noir tu lui parle et elle va te donnet la potion secrete et apret tu va devoir aller a celestia et tu parle a la gran mere a coter des marches
0
salut j'aimerais savoir comment fait-on pour pouvoir capturer les trois pokémons légendaires des lacs ??car malheureusement je n'y arrive pas et sans faire exprès j'en ai tuer deux :{ et le troisièmes il ménerve car quand je vais la ou il va vu que j'ai le logiciel carte repère sur ma pokémontre il s'en va je crois que comme le professeur sorbier l'avais dit il veux jouer avec moi mais il m'énerve et j'aimerais le capturer je ne joue plus a ce jeux jusqu'à que j'ai une réponse merci de me répondre vite !!

cordialement ''kimlegros''
0
AlexandreRidel
6 mars 2008 à 19:07
Il faut que tu l affaibise est que tu aye a la ligue est que tu achète une luxe ball est que tu lui la lance.
0
tu rentre et tu sort d'une ville des quille et prer de toi tu y va
0
ben la tu peux plus rien faire désolé
0
il te faut 3 master ball ou 3 rapide ball avec de la chance
0
Essaye de l'attrapé avec une rapide ball ou la masteur si tu la encore.
0
euh.... j'ai oublier de dire quelque chose comment faire pour retrouver les deux autres pokemon des lacs si je les et tuer ?? merci de me répondre vite !!

0
Si tu as sauvgardé aprés avoir tué les 2 autres tu ne pourra plus les voir et pour le 3ème va sur :https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__legendaires.html
0
comme tu les a tuer tu ne pourra pu jamais les revoir
0
tu attend un peu et il devrais reapareitre
0
Moi je sauvegarde devant chaque pokémon légendaire. Et si je les tues et que je sauvegarde je suis obligé de recommencé la parti complète pour les attrapés
0
il son perdu à jamais
0
Slt j'aimerai savoir où on trouve la capacité spécial Rafale feu Merci de répondre
0
ta rafale feu a l aire de detente tu monte et apres ya une maison avec un vieu mesieur
0
a d'accord malheureusement oui j'ai sauvegarder après mais merci Pikachu par contre je ne c'est pas ou se trouve la capacité spécial Rafale feu et encore merci bye !!
0
re bonjour lol ;) je voudrais savoir aussi ou se trouve la capacité spéciale Marque Ombre ?? merci de répondre vite !!!

0
Bonjour j'aimerais savoir comment cloner des pokéball merci de me répondre vite!!

0
SELECTIONNE LA POKé FAIT DONNER PUIS éTEINT TU RALUME REGARDE DANS TON SAC ELLE SERA CLONER CA MARCHE TOUT LE TEMPS.
0
moi je sais po cmmen faire pour avoir force
0
SLT,force ce trouve en desous de bonville il y a une tour tu rentre dedant et tu monte et a la fin il aura 2 mémé celle de gauche te donnera force et l'autre rune purif.
0
naru2 > simiabraz
6 avril 2008 à 12:21
tu as des shineys???
0