Question pokémon version diamant ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Statut Membre -  
 rayane -
Bonjour,
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci
A voir également:

140 réponses

moi

sl romain,

le badge d'escalade se trouve à frimapic.

SL
0
kimlegros

slt se serais quand meme simpas de me répondre surtout quand vous répondé au personne qui on déjà une réponse car moi je n'ai pas continuer a jouer au jeu sans avoir de réponse et sa fait quand meme longtemps et j'aimerais avoir une REPONSE!!!!!!! merci de me repondre vite!!!

cordialement ''kimlegros''
0
thomas13ans

je voudrai savoir comment utilisser vol sur la carte(pour aler d'un point a un otrre) ps: pokemon version diaman sur DS
0
kimlegros

slt pour répondre a ta question (même si personne ne répond aux miennes) pour utiliser vol sur la carte il faut que tu aille dans le menu -> pokemon -> apres tu ''touche'' le pokemon qui a la cs vol et apres en bleu (normalement) il doit y avoir marqué Vol clique dessus en va au endroit ou tu et déjà aller!! voila !!
0
elise saez Messages postés 11 Statut Membre

tu dois apprendre a ton pokémon la capacité vol enssuite quand tu regarde tes pokémon parle a ton pokémon a qui tu a appie vol il ya marqué vol appuie de sue et choisie ta direction
0
esperto pokemon Messages postés 2 Statut Membre > elise saez Messages postés 11 Statut Membre

s'il te plait tu pourais me dire comment on fait pour acceder au parc des amis si on joue avec l'emulateur ?
0
arthi > esperto pokemon Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je suis arthur
comment on fait pour avoir un tiflosion version diamant ds
0
pokémaniac > arthi

bin tu le transferes depuis vert feuille
0
kimlegros

ce forum et un peu nul ya personne qui parle !!
0
romain88600

et moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

si moi
0

t la?
0

ya kelkin?
0
kimlegros

oui lol JOYEUSES PÂQUES !!!!!!!
0
boubou33

je c pas commen detruire les pierre dans la premiere caverne
0
kimlegros

pour détruire les pierres il faut que tu est la cs éclate rock ou alors si c'est les pierres toutes grise il faut les déplacer avec la cs force!!
0
thingthing

il faut avoir eclate-roc. pour l'avoir faut aller quand tu es au centre de feli-cité a droite il aura des herbes tu les traverses tu va dans la grotte et il y a un gars ki te la donne. après faut avoir le badge de pierrick(donc a charbourg) pour pouvoir l'utiliser.
0
bosse

comment esquon fait pour faire les codesdan la version diamand
0
steph

il te faut un action replay
0
lounacatou

kikoo kommen je fé pour aller au lac savoir??????????????
ps:g battu le gars de verchamps
0
kimlegros

tu peu pas allez au lac savoir des mecs te bloque le passage !!
0
alban66

salu romain le badje escalade se trouve a frimapic tu doi traversser le mon couronner et a la fin du mon couronner tu atterira sur la route 216 plus tu regarde sur la carte ya frimapic bon chance
0
lounacatou

je part de kelle ville pour arrivé a frimapic ???
esce que kelkin peut me repondre avec des detail svp je suis vraiment nul !
0
thingthing

pour aller a frimapic il faut partir de celestia aller dans la grote(a coté y a un panneau avec marqué mon couronet) tu y va tu suis la grote la ou elle tamène et aprés tu arrive a fripic
PS:attention y a des dresseurs
0
lounacatou

komment on fé pour traverser lemont couronner et arrriver a la route 216
0
romain88600

tu monte tout le temp
0
lounacatou

g truvéééééééééé
0
naru2

tu as des shineys???
0
kimlegros

moi je n'ai pas de shyneys !
0
Alice1996

comment fait - on pour trouver des Luminéon
0
romain88600

faut le national dex puis apré faut parle au pecheure pour quil te donne la mega canne pour pecher un luminéon
0
Alice1996

??? ya quelqu'un ?
0
Alice1996

c'est bon j'ai trouvé merci !! maintenant j'ai le pokédex national !!!! j'ai les trois pokémon des lacs, cresselia , dialga !!!!
0
1997tam

je veu bien t'aider
0
Alice1996

Non c'est bon mais merci quand même en faite j'ai pas Cresselia parce que j'arrive pas à l'attraper !! j'ai fait regard noir bla bla bli bla bla bla et j'utilise une pokéball (soinball , hyperball ... ) et sa marche pas il se liberd tout le temps mais il parait qu'ils y a plusieur master ball dans le jeu sii quelqu'un c'est ou elle se trouve dites le moi s'il vous plait se serais simpas !! ;-) !!
0