Question pokémon version diamant ds
Résolu/Fermé
romain1998
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rayane -
rayane -
Bonjour,
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci
A voir également:
- Question pokémon version diamant ds
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
140 réponses
slt se serais quand meme simpas de me répondre surtout quand vous répondé au personne qui on déjà une réponse car moi je n'ai pas continuer a jouer au jeu sans avoir de réponse et sa fait quand meme longtemps et j'aimerais avoir une REPONSE!!!!!!! merci de me repondre vite!!!
cordialement ''kimlegros''
cordialement ''kimlegros''
je voudrai savoir comment utilisser vol sur la carte(pour aler d'un point a un otrre) ps: pokemon version diaman sur DS
slt pour répondre a ta question (même si personne ne répond aux miennes) pour utiliser vol sur la carte il faut que tu aille dans le menu -> pokemon -> apres tu ''touche'' le pokemon qui a la cs vol et apres en bleu (normalement) il doit y avoir marqué Vol clique dessus en va au endroit ou tu et déjà aller!! voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu romain le badje escalade se trouve a frimapic tu doi traversser le mon couronner et a la fin du mon couronner tu atterira sur la route 216 plus tu regarde sur la carte ya frimapic bon chance
je part de kelle ville pour arrivé a frimapic ???
esce que kelkin peut me repondre avec des detail svp je suis vraiment nul !
esce que kelkin peut me repondre avec des detail svp je suis vraiment nul !
c'est bon j'ai trouvé merci !! maintenant j'ai le pokédex national !!!! j'ai les trois pokémon des lacs, cresselia , dialga !!!!
Non c'est bon mais merci quand même en faite j'ai pas Cresselia parce que j'arrive pas à l'attraper !! j'ai fait regard noir bla bla bli bla bla bla et j'utilise une pokéball (soinball , hyperball ... ) et sa marche pas il se liberd tout le temps mais il parait qu'ils y a plusieur master ball dans le jeu sii quelqu'un c'est ou elle se trouve dites le moi s'il vous plait se serais simpas !! ;-) !!