Kane and Lynch lancement

Fermé
Materis - 7 janv. 2008 à 18:00
Thomas421 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 21:57
Salut j' ai kane and lynch dead man sur pc et avec ca un gros probleme Jai un sony Vaio VGN-FZ21M un modéle assez recent qui a tout les critéres pour le bon fonctionement du jeu mais voila le probleme je n arive mem pas a le lancer kuand je doubleclique l' icone du jeu mon pc me lance le Vaio Recovery center (centre de sauvegarde, formatage du disque...)

S.V.P. Voila 1 semaine que je cherche une solution je veux enfin jouer ;(

9 réponses

j'ai exactement acheté tout à l'heure le même VAIO, exactement le même jeu, exactement le même problème:
le jeu ne se lance pas, à sa place démarre le Vaio cazzovery center!
Lamentable, inaccetable et inadmissible.
0
et comment tu as fait pour résoudre le probléme c est que jai tres envi d'acheter stranglehold mais comme Kane and Lynch a é mon premier jeu windows live et stranglehold l est aussi jai peur den men prendre plein la face de gaspiller 40 Euro a nouveau pour ne pas jouer????
0
salut.
j'ai éxactement le meme problème.lors du lancement du jeux et bas rien.
impossible de lancer le jeux.
je n'ai pas le meme pc mais j'ai une tres bonne config je fais tourner crysis.
je pense que c'est un probleme du jeux .
0
salut a tous
j'ai le meme probleme le jeu ne se lance pas et rien a faire !!!!
j'ai une configue qui devrait le faire tourné mais rien !
que faire ?
0
jai enfin decouvert comment faire apres de longs mois de recherche lol trop simple :)
0
nan mais tu te fous dla gueule du monde ?

jcrois que t'as pas compris le but d'un forum ... mais quand tu mets 2 mois a chercher une solution, tu l'expliques sur le forum au moins ...

j'y crois pas...
0
materis > killilae01
31 mars 2008 à 13:55
suffit d telecharger un crack no cd de le remplacer dans le fichier Eidos kane and lynch et puis de jouer....Mais ca reste kuand meme un jeu a probleme chargement son blokage....sur le forum officiel du jeux ils ont carément ouvert un site de réclamation....et puis ils anoncent depuis mtn 2 mois qu un patch pour réparer ces erreures doit sortir ehh ben j latend tj en atendand a chaque chargement du 2 eme niveau le jeu crash....mais au moin jai pu le lancer yuppi apres 2 mois.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acrase Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
10 avril 2008 à 03:51
j ai une manette de xbox360 mais sa marche pas sur kane and lynch dead men
0
tu la telecharger ou kane and lynch
0
salut a tous, je recherche un crack no cd pour mon jeu kane et lych.
Pouvez vous me donner un lien de site svp! merci d'avance
0
je veux savoir c koi le code a entrer quent tu linstalle donnner moi la reponse le plus vite possible svp merci a tous!
0
Thomas421 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 21:57
Bonsoir, j'ai eu le même souci, cependant, je suis allé dans le dossier du jeu :
Ordinateur/OS(C)/ProgramFiles/Eidos/Kane&Lynche
Et ensuite j'ai double cliqué sur "launcher"
Là, cela m'a lancé le jeu normalement et depuis tout marche parfaitement.
En espérant vous avoir aider =)
0