Question pokémon version diamant ds
Résolu/Fermé
romain1998
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rayane -
rayane -
Bonjour,
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci
s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci
A voir également:
- Question pokémon version diamant ds
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
140 réponses
si vous voulais me le dire en privée c'est une de mes amies qui ma donnée son adresse car elle n'y va plus ! merci de me contacter a cette adresse e-mail : kimlegros@hotmail.fr
steph77
tu peux cloner des masterball
pouriez vous m aide je vai sur plein de site pour des astuce pour les 3 du lac mais rien ne vas j ai 100 de toute les ball mes il see tue a la fin en utilisent lutte je l endort et tout mais je ni arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire comment on entre sans triche dans l'auberge du port de joliberge svp car je ve trop darkray.
Merci de me repondre le plus vite possible.
pouvez vous me dire comment on entre sans triche dans l'auberge du port de joliberge svp car je ve trop darkray.
Merci de me repondre le plus vite possible.
Bonjour,
Quelqu'un sais si on pe avoir regirock,regice et registeel dans pokemon diamant?pour avoir regigigas
Quelqu'un sais si on pe avoir regirock,regice et registeel dans pokemon diamant?pour avoir regigigas
comment on a la CS escalade , surf et pour pousser les rocher??
comment on va ou ya la coupure de courant??
comment on aide la meuf pour ses clef??
HELPPPPP
comment on va ou ya la coupure de courant??
comment on aide la meuf pour ses clef??
HELPPPPP
bonjour je voudrai savoir comment on fait a rive lac chepaquoi pour aller a rivamar il y a un homme qui me bloque la route et je ne sais pas comment on fait aidez moi vite silvoplait parce que je fais une course avec un ami a moi et le premier arrivé a la ligue a gagné!!!!!silvouplait aidez moi!!!!!