Probleme .lnk

francobelge -  
 waz -
Bonjour,j ai un gros probleme tout mes dossier se sont mis en lnk je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis merci de m aider

5 réponses

Vedlen Messages postés 362 Statut Membre 40

un .lnk est par définition un raccourci. Peux-tu être plus précis quant à ton problème ?
0
francobelge

voila je n arrive plus a ouvrir mes icones de bureau pour acceder a mes dossiers il me marque windows ne peut ouvrir ce dossier et il me demande si je fait une recherche sur le web pour ouvri
0
Vedlen Messages postés 362 Statut Membre 40

Essaye une réparation de Windows à partir du CD
0
Waz

Bonjour,
J'ai cherché en vain sur le net une réponse au problème suivant:
je lance une application quelconque - je choisis d'ouvrir un document existant - j'utilise la fonction fichier/ouvrir puis parcourir. Comme j'ai un disque externe, j'ai choisi d'y mettre mon album photos et afin que mon enfant ne galère pas quand il veut envoyer ou gérer ces photos, j'ai mis un raccourci dans "mes documents". Mais maintenant que ce raccourci est installé, si il l'ouvre, l'application va le prendre en tant que document et non y accéder comme pour un répertoire. Si le fichier lnk qui marche très bien sous l'explorateur, ne peut me donner la possibilité de joindre directement le disque dur externe par le biais d'une appli, comment dois-je m'y prendre pour que de "mes documents" un programme puisse aller sur d'autres unités de stockage ?

Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waz

Personne pour m'aider ?
0