Aidé moi svp probleme avec show biz 2

Fermé
jojodebordeaux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:15
Niro28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 01:25
bonjour
je suis désolé mais j'ignore la solution à votreprobleme mais vous pris de répondre a ma question :

J'ai effectué un montage sur "show biz 2" mais j'ignore comment la mettre sous forme de video pour la visioner dans windows media player par exemple ou quicktime player .
S'il vous plait aidé moi .

merci d'avance pour vos éventuelles réponses .
A voir également:

1 réponse

Niro28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 01:25
Bonjour,

Pour enregistrer ton fichier sous windows media(.avi) ou quicktime player(.mov), tu dois aller dans --> Exporter<-- ( onglet situé à l'extrême droite, un peu à part des autres( Matériel, Texte, Transitions, Effets)

Un fois que tu as cliquer la-dessus, il ne te reste plus qu'à choisir le type de fichier sous lequel tu veux qu'il soit enregistré, et tu cliques sur : Démarrer !

En espèrant t'avoir aider!

*Niro*
0