DVD Japonais
François
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis rentré du Japon où je suis allé assister à un mariage.
Mes amis Japonais m'ont envoyé deux DVD sensés contenir les reportages vidéo de la cérémonie.
Malheureusement, il est impossible de les lire ici en Belgique, en tout cas sur le matériel dont je dispose (PC, lecteur DVD et PS3).
Est ce que vous auriez une solution à me conseiller ?
Un grand merci d'avance,
François
Je suis rentré du Japon où je suis allé assister à un mariage.
Mes amis Japonais m'ont envoyé deux DVD sensés contenir les reportages vidéo de la cérémonie.
Malheureusement, il est impossible de les lire ici en Belgique, en tout cas sur le matériel dont je dispose (PC, lecteur DVD et PS3).
Est ce que vous auriez une solution à me conseiller ?
Un grand merci d'avance,
François
A voir également:
- DVD Japonais
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Duolingo japonais - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour François
Je suis sous XP, et je ne connais quasiment rien à Windows 2000. Ceci, pour dire que mes conseils sont peut-être complètement à coté "de la plaque".
Arrives-tu à ouvrir les DVD sur ton ordinateur ? Si oui, qu'est-ce que tu vois dedans : combien de dossier ou de fichiers ?
Connais-tu le format (codec) des deux DVD ?
Pour les savoir utilises un de ces ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Cordialement
Je suis sous XP, et je ne connais quasiment rien à Windows 2000. Ceci, pour dire que mes conseils sont peut-être complètement à coté "de la plaque".
Arrives-tu à ouvrir les DVD sur ton ordinateur ? Si oui, qu'est-ce que tu vois dedans : combien de dossier ou de fichiers ?
Connais-tu le format (codec) des deux DVD ?
Pour les savoir utilises un de ces ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Cordialement