Tv brandt 51246t affiche l'image en n et b

Fermé
jules.la.mule - 7 janv. 2008 à 19:07
 jules.la.mule - 8 janv. 2008 à 20:04
Bonjour,
je viens d'acheter un pc packard bell imedia x 9641 et je cherche a dupliquer l'image de l'ordi sur mon televiseur qui n'est pas tout recent (brandt+51246t).
J'utilise un cable s-video ou un adaptateur s-video/RCA suivi d'un cable RCA pour relier les deux machines.
Le probleme est que l'image sur l'ecran de la télé est en noir et blanc.
Lorsque j'affiche un film en plein écran , 2 alternatives se posent a moi : soit l'image n'apparait que sur l'écran de l'ordi ou que sur la télé suivant la priorité que j'ai ckoisie lorsque je clone l'image dans le panneau de configurationl nvidia
Un vendeur d'un magazin de tv m'a expliqué que c'etait peut etre la television qui n'acceptait pas le "format" s-video mais je crains surtout qu'il voulait me vendre une télé flambant neuve....
si vous avez des solutions a me suggérer merci d'avance.... surtout en ce qui concerne la couleur car je ne vis plus qu'avec le vieux cinema italien.... qui a d'ailleurs beaucoup de charme....
ciao...
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
7 janv. 2008 à 19:10
Salut

Ce ne serait pas tout bètement un problème de PAL / SECAM entre PC et TV ?
0
jules.la.mule
8 janv. 2008 à 20:04
salut,
je ne pense pas que ce soit ce probléme car la configuration NVIDIA ne me propose que des choix de format en PAL et la télé est réglée sur PAL+.
Une autre info qui peut avoir de l'importance : un lecteur DVD est aussi branché sur la télé et il n'y a aucun problème de couleur.
en tout cas merci pour le conseil.
0