Resiliation abonnement mobile

dacodac -  
 bat -
Bonjour,
depuis fervrier 2007 j ai un abonnement orange intense je crois de 1 heure.a la signature du contrat j avais un abonnement de 24 mois mais je suis passe a douze mois sans souci.de la ca as parti de travers.pour passer de 24 a 12 mois je paye quelque euros de plus info dite apres signature mais bon.comme j avais souvent du hors forfait j e suis passer a 2 heures en aout de cette année manip effectue sans souci via le net.en decembre 2007 en voyant les offres concurente 20€ pour 1h15 et 25€ 2h de forfait je me dit je change car je paye 43€ env pour 2h.et le service client orange me dit pas possible car j ai change d abonnement en cour soit aout 2007 en de ce fait je repar jusque aout 2008 surprise je demande pourquoi je n etait pas averti . elle me dit que j ai recu un courrier chez moi(jamais eu ca moi).de plus en cour d abonnement il change la date de prelevement.quel motif je peux invoquer pour quand meme resilier merci a tous
A voir également:

4 réponses

bat

est ce vrai que pour resilier un abonnement il suffit de dire qu'on à des soucis financiers? il parait qu'en disant ca les operateurs ne pose aucun soucis à la resiliation sans sur-coût.
1
jamel113

dit que tu va travailler a l'etranger , en anglettere par exemple , et que tu es contrainte de stopper ton abonnement , si tu as un ami ou une amie qui travaille a l'etranger demande une feuille ou il y a un tampon dessus et ou il y a le logo dessus , tu asd plus qu'a simuler une embauche proichaine. si tu veux de l'aide ya mon adresse mail
0
SETTI

salut
moi aussi je voudrais quitter bouygtelecom t je sais qu il n y a que le sejour a l etranger excedant 6 mois qui me permettrait de ne pas payer jusqu a la fin de l abo
tu sais ou que je peux me procurer un papier officiel vierge venant de l etranger genre bail ou contrat d embauche
merci de ton aide
0
pompier 13

slt
Peut tu me dire ou je peux trouver une facture à l'étranger pour résilier mon abonnement bouygues.
Je te remercie de ton aide.
0
dacodac

le probleme c'est que je ne connait personne a l etranger donc ca coince un peu de ce cote
0
pompier 13

slt
Peut tu me dire ou je peux trouver une facture à l'étranger pour résilier mon abonnement bouygues.
Je te remercie de ton aide.
Laurent
0
yopou

Je suis chez neuf depuis 4 mois et je pense que le fait de gonfler les factures tous les mois ne leurs posent aucun problème.
Je les ai appelé pour résilier et ils m'ont dis que c'est 200 euros + 2 mois de forfaits.
Pas question de payer une telle somme, donc si quelqu'un à des solutions, c'est avec plasir que les acceptent.
Pour l'histoire du voyage à l'etranger, si quelqu'un à plus de renseignements...

Merci
0