Probleme lancement tell me more
hyakutake
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zen.itsu -
zen.itsu -
Bonjour,
J'ai acheté tell me more arabe pour windows 2000 et xp, l'installation se passe bien mais lorsque je demarre le logiciel, j'ai "erreur interne n°2 2-4 qui apparait. J'ai la configuration requise, pourtant j'ai beau le désinstaller et le réinstallé rien n'y fait ; et le serice technique est injoignable. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
J'ai acheté tell me more arabe pour windows 2000 et xp, l'installation se passe bien mais lorsque je demarre le logiciel, j'ai "erreur interne n°2 2-4 qui apparait. J'ai la configuration requise, pourtant j'ai beau le désinstaller et le réinstallé rien n'y fait ; et le serice technique est injoignable. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Auralog tell me more
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Windows 10
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger tell me more anglais 10 niveaux gratuit - Forum Windows
- Pourquoi ma télé me dit pas de signal ? - Guide
- This product is covered by one or more of the following patents ✓ - Forum Windows