[Access]Format de base de données non reconnu
Fermé
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
-
7 janv. 2008 à 16:18
GildasG - 26 juin 2008 à 11:40
GildasG - 26 juin 2008 à 11:40
A voir également:
- Format de base de données non reconnu access
- Cle usb non reconnu - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Format epub - Guide
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
10 réponses
phil232
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
178
9 janv. 2008 à 14:02
9 janv. 2008 à 14:02
etant donnée que tu ne trouves pas de tout nécessaire de nous dire quelle base c'est je soupçonne Access car là le probléme est connu depuis 15 ans.
ACCESS N'EST PAS REELLEMENT MULTI-USER, cad Access peerd vite les pédales car il n'arrive pas à locker certaines choses. une bdd Access ne consiste pas seulement des tables mais aussi des requetes, forrms, états, macros et modules.
J'ai souvent recontré ce pb quand 2 personnes (ou plus) faisaient des modifs au niveau des forms p.ex. dans ce cas les tables sont bien entendu pas corrompues mais l'une ou l'autre forme (ou autrre objet) peut l'être. Dans Access 95 ce pb était enorme et parfois je devais créer une nouvelle base et importer tous les objets dans la nouvelle bdd. mais parfois l'une ou l'autre form/rapport restait cassé.
si ce que j'ai dit au-dessus est vrai il faut s'arranger avec l'autre personne qui modifie des objets pour que l'on travaille pas au même temps et surtout pas sur le même objet.
ACCESS N'EST PAS REELLEMENT MULTI-USER, cad Access peerd vite les pédales car il n'arrive pas à locker certaines choses. une bdd Access ne consiste pas seulement des tables mais aussi des requetes, forrms, états, macros et modules.
J'ai souvent recontré ce pb quand 2 personnes (ou plus) faisaient des modifs au niveau des forms p.ex. dans ce cas les tables sont bien entendu pas corrompues mais l'une ou l'autre forme (ou autrre objet) peut l'être. Dans Access 95 ce pb était enorme et parfois je devais créer une nouvelle base et importer tous les objets dans la nouvelle bdd. mais parfois l'une ou l'autre form/rapport restait cassé.
si ce que j'ai dit au-dessus est vrai il faut s'arranger avec l'autre personne qui modifie des objets pour que l'on travaille pas au même temps et surtout pas sur le même objet.